etre aime disparue
-
mon amie est decede , et j'ai senti plusieurs fois son parfum chez moi dans mon salon , une fois en regardant la tele , je suis sorti du salon croiant avoir reve , mais quand je suis revenu son parfum etait toujours la . le lendemain un ami ais venu me voir avec son chien , et le chien a ete de suite dans mon salon , a l'angle de la piece , pret a attaquer , jamais vu le chien dans cet etat la .est ce que j'ai reve
-
Bonjour,<BR>Non, je ne pense pas que vous avez rêvé : les odeurs font partie des manifestations possibles des esprits. En l'occurrence, votre amie a voulu vous donner un signe de sa survivance et de sa présence en vous interpellant par son parfum. Présence confirmée par le chien qui a ressenti quelque chose qu'il n'a semble-t-il pas compris s'il s'est mis à grogner.<BR>Si les signes persistent, il est possible que votre amie est besoin d'un peu d'aide pour rejoindre l'au-delà. Dans ce cas, n'hésitez pas à lui envoyer des pensées positives et d'amour pour l'aider à trouver la sérénité (quelques minutes de recueillement sincère de manière régulière avant de vous endormir par exemple, lui signifiant mentalement de rejoindre la lumière).<BR>Sur le même thème, vous pouvez consulter aussi les réponses 3851, 7579, 7683, 7740, et 7935 en tapant leur numéro sur le moteur de recherche en page d'accueil du forum.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter