communication
-
salut je vous ecris le 28 nov mais j ai pas encore de reponse je vais attendre encor un peu.je voulais s avoir ou vivais les espris dans quel monde et si leurs personnalité changé et si ils gardaient leurs souvenirs terrestre.et pourquoi ils ont tant de dificulté a communiqué avec nous .merci de votre reponse.
-
Bonjour Isa,<BR>Votre question du 28/11 est en cours de traitement. Nous faisons notre possible pour répondre aux multiples questions des internautes dans un délai maxi d'une semaine. Pour répondre à vos questions :<BR>- Monde des esprits : l'au-delà n'est pas un lieu géographique précis ni localisé. C'est plutôt un état, une sorte de monde parallèle à notre monde matériel, fait de vibrations plus ou moins dense. L'au-delà est partout autour de nous.<BR>- Personnalité des esprits : oui, les esprits gardent leur personnalité, qualités, défauts, individualité,... La mort ne signifie pas le passage à un état de sainteté, l'esprit garde son évolution, sa moralité, son intelligence, sa conscience qu'il avait du temps de son incarnation.<BR>- Souvenirs terrestres : oui, les esprits ont le souvenir de leur vécu, non seulement de cette vie-là, mais aussi des autres vies antérieures. Ces souvenirs remontent à la surface du conscient s'ils étaient enfouis pour certains, et l'esprit, peu de temps après sa mort, prendra le temps de cette (re)découverte de lui-même, avec l'aide de son guide.<BR>- Difficulté pour communiquer : la raison en est toute simple, c'est la lourde barrière de la matière qui met un voile opaque entre notre monde matériel et le monde des esprits, car nous sommes sur une planète de faible évolution, soumis encore à de lourdes vibrations. Sur des mondes plus évolués et plus éthérés, au-delà et matière se coîtoient, et la la communcation avec les esprits est beaucoup plus facile, voire naturelle, dans un échange télépathique permanent et constant. De plus, sur notre monde, il faut beaucoup d'énergie (de fluides) aux esprits pour venir jusqu'à nous du fait de ces lourdes vibrations matérielles.<BR>Cordialement<BR><BR><BR>