avor des nouvelles de mon compagnon
-
Pourriez-vous me donner des nouvelles de mon compagnon qui a eté assassiné. Je n'ai malheureusement pas pu défendre sa mèmoire et l'assassin n'a pas été puni pour son acte (21 jours de prison).<BR>Depuis se terrible drame il n'est pas passé une journée sens que je pense à ce compagnon aimant qui a disparu en quittant se monde avec un trou emorne au milieu du plexsus solaire... <BR>Pour que sa mèmoire puise être réabilité, que puis-je faire?<BR>Une immence solitude c'est installé malgrés la présence de mes enfants dans ma vie, j'aurais tant aimé le retenir pour eviter se drame,j'aurais tant aimais lui dire aurevoir, j'aimerais tant le revoir.....<BR>voilà <BR> <BR>
-
Bonjour<BR>Je suis désolée de vous décevoir, mais nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.<BR>Je comprends toutefois parfaitement votre désir voire votre besoin d’avoir des nouvelles de votre compagnon parti en des circonstances tragiques mais notre association ne répond pas à de telles sollicitations. Nous serions submergés et il nous faudrait beaucoup de médiums pour renseigner toutes les personnes ayant perdu un être cher. <BR>Toutefois, je me permets, puisque vous parlez de la façon dont votre ami est mort, de vous conseiller de lui envoyer des pensées apaisantes car son esprit peut être dans une forme de « trouble » Il peut ne pas avoir compris ce qu’il lui est arrivé et se retrouver perdu, dans un monde différent. Il serait peut être utile de réaliser quelques chaînes fluidiques dont vous trouverez l’explication sur ce forum. Ceci évitera de prolonger un trouble possible et même s’il en est sorti, les bonnes pensées l’atteindraient aussi et lui donneraient de l’énergie. Vous pouvez consulter les mots clés : trouble, chaîne fluidique, guide et les questions-réponses 8085, 5170, 4451 et 5222 entre autres…, pour avoir davantage d’explications.<BR>Enfin, en ce qui concerne le problème de la réhabilitation, je pense que c’est à la justice, à votre avocat, qu’il faut vous adresser.<BR>Bon courage à vous, n’oubliez pas de penser à votre guide qui saura vous insuffler force et sérénité lors des moments de découragement et de tristesse..<BR>Bien cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter