la possession existe t'elle vraiment?
-
j'aurais vraiment voulu que vous repondiez à cette question,comment la possession pourrait elle exister?puisqu'il n'existe pas de diable?! enfin pour ma part je ncrois pas ;bien ke les humains se comportent de plus en plus aux demons?merci d'eclairer ma question..
-
Bonjour Maria,<BR>Votre question est intéressante car elle apporte la réponse à votre interrogation.<BR>Bien sûr que le diable n'existe pas en tant qu'entité individualisée. Le mal existe quant à lui, il est résultat des actions de l'homme, de son infériorité morale, et de l'absence d'amour.<BR>Lorsqu'un esprit se désincarne, il ne se retrouve pas dans l'au-delà différent de ce qu'il était sur Terre. Il conserve la même psychologie, les mêmes peurs, les mêmes désirs, les mêmes sentiments, la même violence. C'est l'apprentissage de la vie au moyen de la réincarnation qui permet à l'esprit d'avancer, de comprendre, d'évoluer moralement et ainsi se débarrasser de ses défauts. C'est lent et difficile.<BR>C'est ainsi que des esprits dits mauvais quittent quotidiennement notre planète, après leur décès. Leur désir de faire le mal étant le moteur de leur pensée, il se peut et il arrive que pour continuer à commettre ce même mal et à en obtenir une certaine jouissance, ils perturbent la vie de certaines personnes incarnées comme vous et moi. Ils peuvent alors aller jusqu'à vouloir utiliser le corps physique de ces personnes. La possession existe-t-elle ? Je répond oui, mais non pas par satant ou un quelconque diable, mais par des esprits qui ne savent même pas que l'amour existe. Nous en avons aidé des centaines et des centaines afin qu'il comprennent leur erreur et qu'ils demandent pardon pour le mal qu'ils ont fait. Cette prise de conscience leur permet de rejoindre leur guide et tout doucement de prendre connaissance de leur réalité existentielle. Cela ne fait pas d'eux des anges, mais leur permet d'entrevoir un autre chemin que celui du mal. Je vous conseille à ce sujet de lire un ouvrage écrit par l'un de nos amis Oliver FAUVEL " la délivrance des mondes" qui vous permettra de prendre connaissance de toutes ces séances dites de délivrance qui ont aidé à la fois ces esprits dits mauvais et les victimes qu'ils pouvaient encore asservir dans des possessions, lors qu'elles sont encore incarnées, mais également lorsque ces victimes sont dans l'au-delà et qu'elles continuent de subir le joug de ces mêmes esprits.<BR>Bien à vous