ce reve m'a imprégné !
-
Bonjour à tous<BR>et merci de nous aider ds nos questions<BR>cette nuit j'ai fait un reve qui reste imprégné en moi trèsfortement encore<BR>j'ai révé que j'étais chez moi avec des amis et subitement je vois arriver mon petit york qui est décédé il y a 2 mois- il était en pleine forme et j'ai dit à mes amis "'mais comment peux t il etre là puisqu'il est décédé je n'arretais pas de dire cela, et lui, vaquait à ses occupations comme quand il était là- il était près de moi en pleine forme et bougeait bcp comme avant et je répétais sans cesse comment peux t il etre là puisuq'il est décédé et jeme suis rappelée ds mon reve que l'on m'avait dit qu'il viendrait me rendre visite"en reve" ce reve a duré longtemps-est ce parce que je pense bcp à lui que ma pensée imprégnée a provoqué ce reve ? Je vs remercie infiniment de me répondre genevieve
-
Bonjour Geneviève,<BR>Notre pensée est une énergie vibratoire qui sait se véhiculer dans l'espace et atteindre celles et ceux à qui nous pensons. Il en va de même pour votre petit chien qui reçoit vos pensées amoureuses. Votre rêve est le résultat de cette communication qui a su se traduire par des images. Votre animal a simplement voulu vous dire, vous transmettre,qu'il va bien et qu'il continue de penser à vous. Vous l'avez d'ailleurs constaté dans votre rêve, il se comportait comme à son habitude lorsqu'il était avec vous. Vous dites également que vous pensez beaucoup à lui. Je le répète, vos pensées savent l'atteindre et il a voulu vous répondre en vous montrant qu'il est heureux et qu'il continue de vivre. L'amour que vous lui portez est reçu par lui et il a voulu témoigner de son attachement sentimental par ce rêve.<BR>Bien à vous