Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. ma belle soeur

ma belle soeur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    arwenn g
    a écrit sur dernière édition par

bonjour je vous ai déjà écrit plusieur fois mais vous devez certainement être déborder...je vous racontais que je souffrais énormément de la perte de ma belle soeur age de 40ans c'est très triste elle es morte d'une rupture d anévrisme je voulais savoir si elle as pu nous apercevoir au funérarium si elle ressent ma détresse a t'elle souffert ??son esprit es t il en paix car sa mort es subite...elle a pas eu le temps de réalisé... c'est très dur vous parler me console vous êtes super..bisous a toute l'équipe

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Il me semble, Arwenn que nous avons répondu à vos questions à plusieurs reprises. Vous souffrez de la mort de votre belle soeur, partie subitement à 40 ans, cela est normal, cela est légitime. Je ne peux vous dire de façon précise, Arwenn, si elle était présente au funérarium, car comme vous le précisez son départ fut subit et inattendu. Il est donc fort probable qu'elle se soit retrouvée en un état de trouble et d'incompréhension provisoires. Je pense que vous avez du penser à elle, prier pour elle , c'est là l'attitude à avoir afin non seulement de lui témoigner votre amour, mais aussi en lui parlant naturellement de lui expliquer ce qui s'est passé et de la diriger, de la pousser par le souffle amoureux de votre pensées vers son guide. Incontestablement, Arwenn, elle ressent votre détresse et puisque vous désirez ardemment qu'elle soit bien, essayez de penser à elle en projetant ce bien-être car vous lui ferez le plus grand bien. La mort est souvent une ennemie lorsqu'elle frappe à notre porte, on lui en veut, on ne l'aime pas, elle véhicule les larmes de notre désespoir et pourtant, il faut sans doute progresivement , apprendre à l'intégrer sous des aspects plus détendus, plus sereins et se dire que c'est la vie qui continue, que personne n'est perdu définitivement, mais la tristesse est combien légitime.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.