suite des ombres.
-
Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question.J'ai bien enlevée toutes possibilités de certains effets optiques,ca ne pouvais pas etre des ombres d'un insecte volant ou rampant dans la chambre a ma fille ou bien encore des ombres qui viennent de dehors alors que les volets etaient bien fermés( j'ai fais mille fois des tests avec mon ami pour en etre sur).Ma fille aussi (agée de 2 mois)a un certains moment de la journée (c'est arrivé 2 a 3 fois)elle regarde dans le vide et se m'est a sourire et a faire des "areux" comme si quelqu'un lui parlé.Alors j'en conclue que les ombres dans la chambre a ma fille etaient surement ma maman.Ma question est de savoir si je doit avoir peur de ces ombres?<BR>P.S:Faut savoir que j'adorée ma mere et que c'etait réciproque.On s'appellé tous les jours.Merci.
-
Vous n'avez, Mimi, à priori aucune raison de craindre ces ombres, déjà parce que votre bébé ne semble pas appréhender quoi que ce soit et si de surcroît, vous pensez à votre maman que vous aimiez et réciproquement, il n' y a aucune crainte face à ce phénomène qui bien que fugace vous a interpelée.<BR>Cordialement