NDE NEGATIVE
-
Bonjour,<BR>Je voulais savoir si au cours de vos séances spirites, certains esprits s'etaient exprimés sur les expériences de mort imminentes négatives. <BR>Je sais qu'elles représentent un petit pourcentage de NDE, et souvent on ne peut en expliquer la raison.<BR>Merci pour tout le travail que vous faites<BR>
-
Non, les esprits ne se sont pas exprimé sur les NDE négatives. Cependant, on peut formuler une interprétation spirite assez simple. Sachant qu'il y a toujours dans l'autre dimension des zones d'ombre peuplées d'esprits dans le troubles et de mauvais esprits, le dédoublement conscient de type NDE, peut être une projection de l'esprit dans ce monde du trouble, donnant lieu à d'atroces sensations tout aussi indescriptibles que celles qui sont vécues dans les NDE positives. Les récits de NDE négatives, s'apparentent à certains cauchemars, et pour ma part, j'y ai retrouvé des similitudes avec d'horribles cauchemars que je faisais étant enfant. <BR>Le dédoublement peut conduire, aussi bien à visiter ces zones d'ombre, que ces ambiances magnifiques et lumineuses décrites en NDE. Certains expériencers ont d'ailleurs vécu les deux successivement, comme s'ils traversaient le "bas astral" avant de pénétrer dans un autre univers beaucoup plus réconfortant. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter