Mes excuses pour Laëtitia.
-
Bonjour. laëtita je suis désolé de n'avoir pas pu être à notre RDV le 7 Novembre, vraiment je suis navré. Les raisons sont nombreuses, mais la plus importante est celle-ci: je ne pense pas être prêt à franchir maintenant ce nouveau cap. Je sais depuis toujours qu'il y a une vie après notre incarnation, et avec vous ici, j'ai pu mettre des mots sur cette conviction et avoir une vision plus claire de tout ceci. Un grand Merci à vous!<BR>Mais je sais aussi que si un jour j'ai devant mes yeux la preuve matérielle de la survivance de l'âme (c'est ce que je cherche), rien ne sera plus pareil, et mes proches ne sont pas encore prêts à me suivre sur ce chemin. <BR>Suis-je prêt moi même? Je ne sais pas, car j'ai encore du mal à vivre ma vie pleinement ici-bas tout en pensant à notre vraie nature. <BR>C'est un peu comme un élève qui connaissant déjà les réponses à un devoir doit pourtant faire semblant d'avoir cherché... Etrange.<BR><BR>Voilà Laëtita, je m'excuse vraiment, et j'espère que ça ne nous empêchera pas de nous rencontrer (toi et d'autres bien sur!) lorsque le moment sera venu.<BR><BR> Avec toute mes excuses.<BR> Franck.
-
J'accepte bien entendu tes excuses, Franck, mais il est vrai que j'aurais préféré que tu me préviennes par e-Mail, puisque tu savais sans doute que tu ne te rendrais pas à ce rendez- vous, cela m'aurait permis de ne pas perdre plusieurs heures, un temps précieux pour moi.<BR>D'autre part, Franck, un rendez-vous n'est pas synonyme d'un engagement,il peut permettre de faire le point. Il est surtout important pour se rendre compte de qui nous sommes et en effet de mesurer, de réfléchir alors ta demande et ton désir d'aller plus loin.<BR>Peut-être à une autre fois<BR>Cordialement