Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. réincarnation

réincarnation

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, <BR><BR>C'est bien la toute première fois que j'entends parler du cercle. Les sujets abordés sont d'un extrême intérêt, notamment le sujet sur la réincarnation. Voila donc la raison de mon message: il y a quelques années j'ai eu un étrange rêve. J'ai rêvé que j'étais une jeune femme et j'habitais Paris,derrière Notre Dame, côté droit, tout au long de la seine. Ma famille était aisé et je n'avais aucun souci finacier. Ma chambre donnée vue sur rue et je pouvais voir le charme du quartier. Mais un grand bouleversement à caractère dramatique changa le cours des choses; je suis tombée amoureuse de mon cousin et j'ai du fuir ma famille pour vivre cet amour interdit. les conséquences furent dramatiques, car l'un de nous deux (presque certainement mon cousin)est mort dans cette aventure tragique. ce qui est curieux, c'est qu'actuellment je vis derrière Notre Dame! et chose plus étrange encore, je crois avoir vue ou plutôt revue celui qui étais mon cousin dans ma vie précedente! ii y a plus de 17 ans, mais encore une fois dans des circonstances difficiles. <BR>Aidez-moi à trouver la réponse à la question qui me hante depuis si longtemps, est-ce que ce rêve a une réelle signification?, est-ce que j'ai vraiment vécu cet histoire?, est-ce possible de croiser le chemin de quelqu'un qu'on a connu dans la vie précedente et surtout quel serait alors le message?<BR><BR><BR>Merci d'avance pour toute réponse.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, le rêve que vous racontez est suffisamment étoffé, précis pour en conclure qu'il correspond à une réalité faisant partie de vous-même, de votre moi profond. Vous vous retrouvez actuellement en une situation présentant quelque analogie, notamment par rapport aux lieux géograhiques. Quant à votre second questionnement sur ce cousin antérieur, bien que vous n'expliquiez pas vraiment ce qui vous permet de déduire que c'est lui que vous avez rencontré ou vu, il est bien entendu possible que vous l'ayez rencontré. A n'en pas douter, chacun en cette vie retrouve , rencontre de nombreuses personnes ayant appartenu à leurs différents passés, continuant ainsi d'écrire le livre de leurs vies. Il reste à savoir, à déterminer si cette rencontre doit engendrer une durée ou si elle ne fut que fortuite. j'aurai bien entendu plutôt tendance à penser que les rencontres ne sont pas le fruit du hasard. J'aime à citer cette phrase de Paul Eluard: " Il n' a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous".<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.