Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. besoin d'aide absolument..

besoin d'aide absolument..

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Vanessa l
    a écrit sur dernière édition par

Voilà, il y a de ça 1 an, j'ai eménagé dans un appartement et j'ai commencé dès la première semaine a ressentir des choses étranges, me disant que c'était dû au fait que j'étais loin de ma famille je n'y ai prêté attention. Mais cette sensation de me sentir mal dans le couloir et de me sentir observée s'est décuplée, par la suite j'ai appris que l'ancienne locataire était décédée d'un infarctus dans le couloir (sa fille m'a renseignée). S'en est suivi claquements de portes, objets qui tombent, animaux tetanisés...puis tout c'est calmé progressivement. Mais voilà que mon mari et moi avons décidé d'acheter un nouvel appartement et depuis que nous faisons les cartons, les phénomènes reviennent de plus belle! Je crois en l'au-delà, ayant déjà eu une expérience quasi similaire mais je n'ai jamais eu aussi peur qu'au moment où je vous écrit... Et pourtant,j'ai essayé les messes, les prières, je suis même allée sur sa tombe mais rien n'y fait. Cette situation devient impossible...que puis-je faire? Merci d'avance pour vos conseils...Amicalement. Vanessa

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Vanessa, d'après votre narration, il semble tout à fait probable que l'ancienne locataire continue d'être sur les lieux de son ancien appartement.Puis elle a du progressivement s'habituer à votre présence puisque les "désordres" se son apaisés. Votre prochain départ semble à nouveau la perturber et elle le manifeste.Si les attentions que vous lui avez apportées n'ont pas porté leurs fruits, on peut en déduire que cet esprit est sans douté entêté ou qu'une certaine appréhension, voire incompréhension la bloque en cet état. Je ne vois pourtant rien d'autre que les prières, les pensées pour lui permettre deprendre son envol. il est vrai que le constat d'un décès en cet appartement ne donne pas plus d'indications sur le profil de cette personne (croyante, matérialiste, bonne ou moins bonne etc). Ce sont aussi ces différents aspects quidéterminent le trouble de l'esprit et le font perdurer. Continuez de prier pour elle, de lui faire comprendre que son guide l'attend ainsi que tous ceux qu'elle a aimés, essayez de lui faire comprendre que vous, vous n'avez pas peur mais que c'est plutôt elle qui est effrayée pour rester ainsi, bloquée dans le temps. C'est un peu une prière personnalisée et un esprit est plus réceptif à ces pensées qu'à toute messe impersonnelle. Et puis, si vous le pouvez, parlez en aussi à sa fille. On peut être pris pour "déséquilibré" en avançant ce genre de propos, mais il faut passer outre. Pour vous, ces perturbations vont trouver leur finalité, c'est en tout cas ce que je vous souhaite.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.