est -ce un esprit ou moi
-
je voça se passe quand je suis avec quelqu'un ou seul<BR><BR>1er je vois des objets qui ce deplace chez moi de 20 ou 15 cm<BR>mais je ne ressent rien disant qu'une entiter et la<BR>mais par contre je suis epuiser apres<BR>et cela ce passe quand je suis en colere ou stresser <BR><BR>une amie peut le confirmer<BR><BR>2eme la nuit je suis reveiller par un courant d'air et je vois ou un homme ou une femme qui regarde puis elle ou il passe a travers ma porte et ça me le fait 1j sur deux<BR><BR><BR>je suis deja aller voir un revelateur et a dis que pour la 2eme c'etait un esprit mais pour la premiere il esite entre un esprit ou moi aurait develloper un pouvoir sans m'en rendre compte<BR><BR>aider moi
-
Je pense que votre question a déjà été répondue au numéro 8031 (rubrique "Fantômes Poltergeits").<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter