Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. qui est a l'origine

qui est a l'origine

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

je vais essayer d'etre le plus precise possible<BR><BR>des fourchettes,des bouquins tres legers,des objets de ce genres la ce deplacent de 15 a 20 cm devant moi<BR><BR><BR>(ces phenomes la ce passent ou quand je suis seul ou avec une personne de mon entourage)<BR><BR>j'ai remarquer que ça ce passe je ne sens pas de courant d'air rien comparer a ce que je ressent la nuit quand des manifestations ce produisent<BR><BR>et apres je suis fatiguer epuiser apres que cet objet ce soit deplacer<BR><BR>(ces temps si ce phenomene la arrive tres souvent toutes les 2semaines ainsi que des apparitions 1j sur 2)<BR><BR><BR>aider moi dites moi si ces des esprits ou si ces moi qui est un don de telekinesiste que je ne suis pas au courant<BR><BR>mais je sais que je ne reve pas car des personnes sont presence quand ça se passe je parles de objets ce deplacent

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Ces phénomènes correspondent bien à ce qu'on appelle la télékinésie ou psychokinèse. Mais l'obtention expérimentale de ces phénomènes ne résulte que de la volonté et du désir dirigés du sujet, même si parfois il ne s'agit que d'une volonté inconsciente.<BR>Dans votre cas, puisque ces manifestation sont totalement indépendante d'un désir ou même d'une idée, il s'agit alors très probablement de la manifestation d'un esprit qui, utilisant votre énergie, produit ces déplacements. Dans la mesure où cela est répétitif, il faut en conclure qu'il s'agit d'un esprit dans le trouble, qui ayant trouvé ce moyen au travers de votre sensibilité, garde ainsi un contact avec le monde matériel qu'il a quitté. <BR>Il vous faudrait prier pour cet esprit afin de le libérer de son état perturbé, pour qu'ensuite les phénomènes cessent. Vous pouvez consulter nos réponses sur ces actions pensées à réaliser ; sur le moteur de recherche du forum, vous trouverez toutes les indications à partir des mots clés : délivrance, chaînes fluidiques, trouble, tunnel, prière.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.