suite n°8012 pour Jacques
-
Merci beaucoup Jacques, de cette réponse si rapide!<BR>Je voudrais juste être sûre d avoir bien compris. Il existe des mondes extra-terrestres plus évolués nous "influancant" de facon positive, mais pas assez pour que la terre change de vibration rapidement?<BR>C est donc à nous, en ajoutant tous nos "efforts personnels" de faire bouger les choses? Il me semblait également bizarre d avoir, d une, une date si précise, et deux, si proche! (quand on voit à quel niveau d évolution en est la terre en ce moment...)<BR>Une dernière question par rapport à Vénus : avez-vous eu des informations quand au type de vie sur cette planète? Il paraît qu ils auraient des corps un peu semblables aux notres, mais plein de vibrations, sans "matière" ( un peu comme l esprit à l état "pur"). Et cette femme "Omnec Onec", avez-vous eu des informations à son sujet où a-t-elle purement inventé toute cette histoire de vénusienne? Si tel est le cas, quelle imagination! Est-il possible que cette "entité vénusienne" Ashtar Sheran existe bel et bien, mais ai été mal interprétée par le medium qui la "recu" (nom un peu pompeux..)?<BR>Encore merci pour le temps que vous prenez à éclairer nos lanternes!<BR>Bien amicalement<BR>Laure
-
Oui, c'est tout à fait cela. Concernant la vie sur Vénus, nos informations reçues ne sont pas suffisantes pour vraiment épiloguer sur le sujet, mais il s'agit bien d'une vie physique et non pas "éthérique", une vie qui n'est pas d'une supériorité extraordinaire, une vie récente cependant dont les modalités sont différentes des nôtres. Certains chercheurs n'étant pas en accord avec les données officielles de la science (chaleur et atmosphère incompatibles avec la vie), prétendent que les zones polaires en particulier peuvent accueil la vie. Ils en sont d'ailleurs persuadés selon des avis scientifiques non diffusés reçus de je ne sais où. J'ai d'ailleurs l'intention d'approfondir le sujet auprès d'eux mais n'en ai pas trouvé le temps. Quant aux entités reçues par le médium dont vous parlez, nous n'avons aucun élément pour vous confirmer la justesse des informations transmises.