Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. ange gardien

ange gardien

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    guillaume g
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Voila, il y a un an j'ai commencé a vouloir découvir ce qu'est l'ange gardien. Avec beaucoup de jours de reflexion j'ai voulu savoir son nom, avec une grande croyance et concentration le mot " sépharin" m'est apparu... Ne savant encore point le nom de mon ange gardien je n'y est pas fait attention et je me disé que j'ais du "alluciné". 3 moiis plus tard environ : Surprise je vois que le mot sépharin existé bien dans ce contexte mais n'est pas du tout mon groupe d'ange gardien!!! Pourquoi???<BR><BR>En tout cas j'aime mon ange gardien car il ma aidé dans mon contexte affectif plus particulierement!!! Croyez y tous!! Il est la pour vous! que ce n'est pas tongroupe d'anges gardiens.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Guillaume,nous avons tous dans l'au-delà un guide, un esprit qui nous aime et veille sur nous, mais ce guide n'est pas un ange, et auparavant, il fut un homme ou une femme. Dans la religion, l'ange est défini comme un être pur n'ayant connu aucune incarnation.Cette affirmation est fausse, le guide est un esprit ayant connu de nombreuses réincarnations, avec une évolution suffisante pour désirer protéger, conseiller, aider, et aimer un homme, une femme, un enfant réincarnés.En règle génèrale, cet esprit qui nous suit, nous l'avons connu au cours d'une de nos incarnations. Qu'importe son nom, l'essentiel est déjà de savoirqu'il existe. Tu dis y croire et t' être concentré pour obtenir son identité. Et bien ce n'est pas aussi simpleque cela, d'autant plus que tu l'assimiles à un ange "Séraphin", ajoutant qu'il ne fait pas partie de ton groupe d'anges gardiens.Voilà une affirmation que tu as du trouver sur un site quelconque ou ailleurs et qui ne correspond pas à la réalité. Cependant, tu as raison de penser à lui, de faire appel à lui et bien entendu de l'aimer, tout en sachant que ce n'est pas lui qui règle tous les problèmes de l'existence.<BR>Bien à toi

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.