langue inconnu...
-
Voila une question que je me pose tous les jours??? quesque j'ai dit??? et pourquoi!!<BR><BR>explication : <BR><BR>J'avais 16 ans il y a donc 3 ans de ca! C'etait la premiere fois que je dormais avec ma copine et elle s'en souviendra!!<BR>Je commencé a m'endormir, elle été sur l'ordi a coté, d'un coup je me leve en position assis tend les bras raide les yeux fermes et me met a parler dans une langue complétement inconnu qui apparament je maitrisé puique je l'ai parler pendant un bon moment!!!<BR>D'ou cela vient??? Pourquoi???
-
Il s'agit parfois dans le rêve d'un retour au souvenir d'une vie antérieure où vous parliez une autre langue. Mais au-delà de cette possibilité, il existe aussi le phénomène de glossolalie : l'inconscient peut dans le sommeil ou dans certains états d'exaltation, produire un langage qui ne correspond à rien, une suite de syllabes désordonnées qui pourraient faire penser à une langue étrangère mais qui ne correspondent qu'à une déstructuration de votre langage habituel. <BR>Alors xénoglossie (véritable langue étrangère) ou glossolalie ? La question reste posée. Il aurait fallu que votre amie connaisse un peu cette autre langue et puisse l'authentifier, pour pouvoir se prononcer sur une réminiscence d'un langage d'une de vos vies antérieures. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter