Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. "JE SUIS HARCELER PAR UNE VOISINE, QUI ME DIT QU'ELLE VA ME FAIRE DE LA MAGIE NOIRE.

"JE SUIS HARCELER PAR UNE VOISINE, QUI ME DIT QU'ELLE VA ME FAIRE DE LA MAGIE NOIRE.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    CHARLINE_ 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR> J'ai un problème avec une personne de mon voisinage,j'ai dû pour des nuisance porter plainte, ses filles sont très vulgaires, hier, elle m'a traité de tous les noms, et m'a spécifié, et cela plusieurs qu'elle faisait de la magie noire tu vas voir m'a t'elle dit.<BR><BR> QUE PUIS-JE METTRE DANS MA MAISON,<BR><BR> Je sais qu'il faut éviter d'y croire, mais vraiment il faut que je puisse me protéger.<BR><BR> Merci de vos témoignages.<BR><BR> CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Charline,<BR>Votre voisine est animée de mauvais sentiments à votre égard, suite à un problème de voisinage. <BR>Pour répondre à votre demande, il n’existe aucun gri-gri, aucun talisman, bref aucun objet protecteur à installer dans votre maison pour vous défendre.<BR>Par contre, vous avez en vous une faculté qui peut vous aider, la pensée, et qui sera beaucoup plus efficace que tout autre gadget ou rite magique.<BR>Trois actions de pensée peuvent avoir des résultats certains, le mieux étant de les associer.<BR>La première sera de vous adresser à votre guide, qui est là près de vous et qui connaît vos difficultés actuelles. Pensez à lui le soir avant de vous endormir. Il pourra vous conseiller lors de vos rencontres nocturnes (pendant le sommeil, au cours de votre décorporation), vous donner de la force et vous rassurer. Vous ressentirez un mieux être le lendemain matin, même si vous ne vous souvenez pas de ces échanges et serez plus forte. Il mettra également en œuvre les moyens dont il dispose pour atténuer les mauvaises pensées de votre voisine.<BR>La deuxième sera d’envoyer vos pensées vers le guide de votre voisine, en lui demandant d’atténuer cette animosité envers vous. Il pourra également utiliser votre force pour mieux l’atteindre et la conseiller sur le chemin du bien et du respect.<BR>Enfin, la troisième action consistera à diriger vos pensées sur la fameuse voisine (ce qui peut paraître difficile vu les circonstances) en lui envoyant de l’amour et en lui demandant de relativiser la situation, de cesser ses mauvaises actions et ses menaces.<BR>Il ne s’agit donc pas, en aucun cas, de lui envoyer de mauvaises pensées. Vous pourriez plutôt imaginer la création autour de vous d’une sorte de paroi fluidique, un rempart pour vous protéger.<BR>(Une autre remarque : il est également possible que toutes ces menaces ne soient que des mots, dans le but de vous effrayer et de vous déstabiliser.)<BR>Bon courage à vous, Charline. Restez forte et confiante, la situation ne peut que s’améliorer avec l’utilisation de cette force que chacun possède en soi et dont l’importance et l’efficacité ne sont pas toujours bien mesurées.<BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.