??suite affaire grégory
-
Le ou la criminelle n'a pas de remords, je pense qu'elle vit dans la toute puissance et prend plaisir a savoir qu'elle domine la situation<BR>en ce sens que personne ne saura jamais.<BR>Je pense qu'il doit s'agir d'un Etre extrement faible, voir même un peu déficient.<BR>S'en prendre a un enfant pour punir les parents....... ça se passe de commentaire.<BR>Nous ne saurons jamais et c'est tant mieux<BR>Maintenant le jour ou cette personne va mourir elle devra rendre des comptes non plus aux humains mais ailleurs. Et la je la plaind
-
Celui ou celle qui peut entreprendre ces gestes odieux est en effet déficient spirituel, je veux dire par là que c'est un esprit qui manque d'une évolution certaine. Sa mort sera le face à face avec lui-même ou elle-même, sa mort sera le face à face avec sa petitesse et du chemin à parcourir pour s'améliorer; une prise de conscience qui lorsqu'elle s'établit est porteuse de souffrance et de remords.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter