Possibilité de deux guides?
-
Bonjour à vous. Depuis quelques années maintenant une personne qui m'est proche m'avoue avoir des dons qui pendant longtemps m'ont quelque peu déconcerté: elle est capable, comme vous, d'entrer en communication avec les esprits mais naturellement, sans avoir recours à une forme de concentration ou de séances. Cette personne dit avoir deux guides. Bien entendu au début ma personnalité assez septique ne permettait pas d'expliquer ceci mais lorsque ces guides ont révélé des choses sur mon passé qu'en aucun cas personne d'autre que moi n'aurait pu savoir...ma "philosophie de la vie en a été bouleversé"...<BR><BR>Je tiens a à préciser que cette personne controle totalement ses voyages astrals mais j'ai bien peur que de par le fait qu'elle ne voit quasi exclusivement que des morts (souvent figés à l'instant même de leur mort) dans la vie rèel et dans l'astral...elle ne soit pas assez évolué spirituellement malgré ses dons assez impressionnants.<BR><BR>Ma question aurait donc été de savoir si il est possible qu'une personne, selon ses capacités de communication avec le monde des esprits, puisse avoir deux guides; tout en sachant qu'elle a eu 6 guides au cours de sa vie mais 2 simultanement edpuis quelques années.<BR>Sinon, serait-il possible qu'un de ses guides n'en soit pas un ou pire, que les dois soient des poltergeists qui, bien que l'aidant dans la vie à travers de nombreux domaines, veulent à terme lui faire du mal?<BR>Merci beaucoup de votre réponse, enh esperant que votre philosophie se répande le plus possible.
-
On n'a qu'un seul guide à la fois, et il arrive que plusieurs guides puissent se succéder au cours d'une même vie. <BR>Tout médium peut effectivement être le jouet d'esprits troublés ou mal intentionnés, se faisant passer pour des guides. Mais ne connaissant pas cette personne, nous ne pouvons en juger a priori. Vous parlez de poltergeist, ce mot signifiant la manifestation par coups frappés, déplacements d'objets et autres effets physiques. S'il s'agit bien de cela, il y aura lieu alors de s'inquiéter car ces phénomènes, s'ils sont récurrents, sont produits par des esprits perturbés, dans le trouble, voire mauvais dans leurs intentions.