Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Douleurs dans les chakras

Douleurs dans les chakras

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Aline n
    a écrit sur dernière édition par

Après avoir réalisé que les rêves n'étaient rien d'autre que des sorties astrales, j'ai essayé de parvenir a sortir de mon corps consciemment. Durant mes tentatives j'ai souvent eu des douleurs dans les chakras, principalement dans les genoux. De quoi cela provient-il et est-ce bon dans le cadre d'une sortie? <BR><BR>Je ressent aussi des forts picotements lorsque je fais le 'scan' de mon corps lors de mes douleurs, ce qui me permet de voir ou me situer dans la progression de ce 'scan' des pieds à la tête. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

C'est une erreur de croire que le rêve n'est rien d'autre qu'une sortie astrale. L'évasion de l'esprit ne se produit que dans certaines phases du sommeil, pour une durée totale qui n'excède pas deux heure sur une nuit normale de 7 ou 8 heures. Le reste du temps, l'esprit est intégré dans le corps physique.<BR>Nous ne préconisons pas les expérience de voyage astral qui peuvent être déstabilisantes pour le psychisme. Ce type d'expérience peut certes être réalisé dans un cadre expérimental et avec des personnes qui ont la sensibilité adéquate. Il s'agira alors du sommeil magnétique contrôlé par un magnétiseur, le but étant qu'un médium sous sommeil magnétique obtienne un contact avec l'au-delà. Il s'agit en fait d'une forme de médiumnité, ce qui n'a rien à voir avec des expériences hasardeuses de voyange astral, où en outre le sujet prend le risque de se conditionner seul, sans garde fou, et souvent incapable de contrôler ce qui pourrait survenir.<BR>Vous pourrez pour complément d'information, trouver nos autres réponses sur ce thème en tapant "voyage astral" sur le moteur de recherche de ce forum.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.