Ce qui est communicable et ce qui ne l'est pas.
-
Bonjour,<BR>je reprends votre répose à la question 7898.<BR>"Vous nous permettrez de garder pour nous des communications que nous ne dispersons pas à tout va, et surtout sur Internet quand on sait de quelle manière cela pourrait être rapidement exploité et mal récupéré par des gens indélicats".<BR>Soit, mais alors ma question est la suivante: même attitude pour les abonnés au journal spirite?.<BR>Merci de votre réponse.
-
Il y a des informations beaucoup plus complètes et détaillées dans le Journal spirite et dans nos livres. Dans un écrit, l'on peut partir d'un message précis, le situer dans son contexte, puis l'expliquer et le commenter tout à loisir et même sur plusieurs pages, ce que nous ne pouvons faire sur un forum. Vous me direz que quelqu'un peut récupérer des articles du Journal spirite et les passer sur un site sans en demander la permission, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé, paraît-il, et j'attends d'avoir les coordonnées pour vérifier cela. Toujours est-il que ce forum ne pourra pas remplacer la lecture d'articles ou d'ouvrages plus détaillés pour celles et ceux qui souhaitent approfondir le sujet spirite.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter