Des photos SVP
-
Bonjour, je suis un habitué silencieux de vore forum.<BR>J'admire votre engagement et la doctrine spirite fut pour moi une revelation - mille merci à vous.<BR><BR>Juste un petit mot pour vous faire part de ma sympathie et également une petite suggestion: ne pourriez vous pas mettre une petite photo des administrateurs de ce forum sur le site ?<BR><BR>J'ai vu par hasard la photo de Jacques P4, et j'ai découvert la photo d'un homme jeune et dynamique, alors que je l'imaginais gros, chauve et très agé ... <BR><BR>Merci et bonne continuation
-
Merci pour le compliment... J'avais déjà parlé de cette suggestion à notre technicien, qui m'avait répondu que ce serait d'une réalisation fort compliquée pour lui. Ce forum est d'une conception technique un peu artisanale réalisée de toutes pièces par nos concepteurs. Il ne présente donc pas toutes les possibilités techniques de certains logiciels tout prêts à l'emploi. Mais il convient tellement bien à notre système de questions/réponses que nous en sommes très satisfaits. Donc, désolé, pas de photo pour l'instant....