Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. entrer en contact avec ma maman

entrer en contact avec ma maman

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    christophe k
    a écrit sur dernière édition par

Le 3/11/2006 , j'ai accompagné maman pour le grand départ.Ce jour , je ne m'attendais en aucun , que le médecin me dise , elle n'a plus que quelques heures a vivre . Je suis très tristre et très heureux a la fois car j'étais la . Elle avait très peur de la mort et le fait de l'avoir dans mes bras me soulage car j'ai le sentiment , qu'elle s'en est allé sereinement . Je lui ai demandé de venir me voir . Je suis perdu , je la cherche tout le temps , en quete du moindre signe . Pouvez vous m'aidez en me disant la meilleur façon d'entrer en contact avec elle . De plus , en agissant ainsi , j'ai peur de l'empecher de rejoindre l'au delà . Pouvez vous m'aidez ?<BR>Je vous remercie pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Christophe<BR>Votre maman vous a quitté il y a très peu de temps et elle vous manque. Vous attendez un signe, vous la cherchez et vous vous posez beaucoup de questions. Je vais essayer de vous apporter quelques éléments pour que cette séparation se passe mieux, mais je sais aussi pour être passée par deux décès il n’y a pas très longtemps, que ce n’est pas toujours facile du moins au début et qu’il y a des moments de tristesse liés à l’absence physique. Mais il y a aussi et c’est là le plus important, la certitude d’une vie qui continue, de contacts possibles et même de retrouvailles futures. <BR>Si vous avez jeté un petit coup d’œil sur ce forum, vous vous êtes aperçu que le passage de la vie terrestre à l’autre vie peut se faire plus ou moins facilement. Dans tous les cas, et plus particulièrement quand il s’agit de mort brutale ou pour des personnes n’ayant aucune conviction spirituelle, par « sécurité » et afin d’éviter un « trouble » éventuel, nous conseillons aux proches d’envoyer des pensées particulières ou de réaliser des chaînes fluidiques afin que l’esprit puisse atteindre l’au delà rapidement. (Penser le tunnel, la lumière et la rencontre avec le guide). Vous trouverez davantage d’explications en regardant la définition de ces mots clés sur le forum. Il vous semble que votre maman est partie sereinement, je l’espère mais n’ayant aucune indication sur ses convictions (vous parlez quand même de sa peur de la mort), il serait plus judicieux de faire ce petit travail de pensées qui ne peut que lui être bénéfique. Car, même si elle est dans un au-delà lumineux, vos pensées dirigées et amoureuses ne peuvent que lui donner un supplément d’énergie. Vous savez que les sentiments qui nous lient aux êtres qui sont décédés persistent et il est certain qu’à un moment ou un autre, dans l’au-delà ou dans une autre vie, ces sentiments ressurgiront.<BR>Quant à votre besoin de communication avec elle ou plutôt de contact, vous pouvez le faire naturellement par le biais de la décorporation nocturne. Je vous laisse également le soin de regarder plus en détail ce mot clé. Il vous faut en effet laisser partir votre maman, elle a besoin d’être sereine pour continuer son chemin d’évolution, de faire le point avec son guide, d’apprendre au contact d’autres esprits et ensuite de réfléchir à une nouvelle incarnation. Ne la retenez pas par des pleurs ou des regrets qu’elle vous ait quitté trop vite, elle en souffrirait et vous aussi car vous ne pourrez pas faire votre deuil. Continuez, Christophe, de penser à elle après avoir entrepris le petit travail de pensées, parlez lui car elle est tout près de vous et elle vous entend, continuez à lui dire que vous l’aimez et que vous connaissez un peu sa nouvelle vie. Il se trouvera bien un matin à votre réveil, où vous vous souviendrez d’une rencontre et vous en serez très heureux. <BR>Bien à vous. <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.