Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. esque sa marche vraiment ?????

esque sa marche vraiment ?????

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    camille e
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, je sui vraiment inspirer par la communication avc les esprit c pr cela que g fait le teste avc 2 copine a moi , nous avons apeler les espri a l'aide de lettre chiffre disposer en cercle des bougi , et un verre . au débu le verre a commencer a bouger ts doucement , ns avon posé nos question pour savoir la nature de l'espti(farceur ect..) c t un espri farceur , ansuite le verre bouger a une allure a en couper le soufle ns enlevame chacune notre tour notre doi pour etre sur ke cela marche et ui sa marché donc g t vrément dedan jy croyé bref kan nouaretame g t contente de voir ke sa avé marché ...<BR>kelke heure plu tar je voulu montré a une otre copine a moi ke sa marché car elle ny croyé pa et ds la chambre nou avon commencer mé c t bien different kauparavan le verre bouger mé alors tré lentement et elle a enlevé son doi kar ell ny croyé pa (elle croyé ke c t ns ki faison bouger le verre elle cé mi a coté et manger d chip elle été indiferente a ce ke lon faisé ) nous avon continué et nou avon posé la question" eske kelkun ds la piece te gene ? et le vere sé jeté sur elle , avc mon copin nous savions tré bien ke ce nété pa nous ki lavion fé (mé on séforcé a dire ke c t nous pr ne pa avoir peur )du cou nou avon areter. je ne c plu vrément si cala marche ou pa je c plu koi pensé car c fou mé on diré ke c avc l'essemblement d doi posé sur le verre kil bouge avc notre force réuni meme si elle est faible .. si vou pouvez me répondre se seré sympa merci ...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Oui, je peux te répondre, Camille, que ce petit jeu qui d'ailleurs n'en est pas un, peut être très dangereux.<BR>Si vous continuez,vous allez vous retrouver avec des problèmes importants. Il SERAIT GRAND TEMPS QUE LES JEUNES (et les moins jeunes), comprennent et admettent que les personnes qui se sont risqués à démontrer que la mort n'existait pas, qui en ont ensuite levé le voile et expliqué autant les mécanismes de la communication, que l'au-delà dans sa diversité, n'étaient pas des jeunes inconséquents et ridicules qui essaient toujours de trouver des moyens de se faire peur. C'était des hommes, des femmes, des chercheurs intelligents et vigilants qui ont engagé toute leur vie dans une découverte et des expériences difficiles et fortes à la fois.<BR>Alors arrêtez de vous prendre pour des savants en un domaine que vous IGNOREZ COMPLETEMENT.<BR>si vous vous brûlez en voulant jouer avec le feu, il sera trop tard

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.