Quand la
-
Bonjour ,<BR>En lisant un message précédent , je pense à une chose.<BR>Comme tout le monde , j'ai des petites et de grandes épreuves . Parfois , je suis même au bord du goufre . Je fais tout pour m'en sortir mais parfois , cela semble impossible . Et c'est justement à ce moment - là et seulement à ce moment-là ( et malheureusement pas avant ) qu'un évènement heureux et imprévu arrive et me sort de ma situation . Cela a toujours été ainsi depuis ma naissance ( et j'ai été deux ou trois fois mourrant dont à la naissance où l'on m'avait cru mort , jusqu'au moment où dans la clinique ,ils ont entendu le bébé brailler ) . Est-ce ainsi un point c'est tout ou est-ce une aide de l'Au-Delà ?<BR>Comment : 1)- Remercier l'Au-Delà ? -- 2)- Demander de l'aide quand je m'écroule ?<BR>A vous lire , merci au forum.
-
Il y a toujours dans ce type de situation une aide de l'au-delà, et plus précisément de votre guide.<BR>Lorsque l'on a conscience d'avoir été aidé, on peut remercier par une simple pensée que le guide percevra aisément.<BR>Demander de l'aide, c'est une prière que l'on peut adresser à son guide, le soir avant le sommeil. L'influence de votre guide est plus aisée dans les phases de dédoublement durant le sommeil paradoxal. Au réveil, cela est enregistré inconsciemment, et vous pouvez en ramener des intuitions justes et salutaires, qui pourront vous guider dans la résolution d'un problème.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter