??comment communiquer avec ma soeur jumelle décédée il y a mois
-
j' ai perdu ma soeur jumelle evelyne il y a mois dans un accident de voiture, elle me manque terriblement et j'aimerais tellement communiquer avec elle
-
Bonjour Claudine,<BR>Je comprends votre chagrin et votre envie d’avoir des nouvelles d’Evelyne. <BR>Tout d’abord en raison des conditions de son décès, votre sœur peut connaître une forme de désarroi « un trouble » qui peut durer un certain temps et qui ne lui permet pas de rejoindre immédiatement l’au delà. C’est la raison pour laquelle nous conseillons toujours aux personnes proches d’aider la personne décédée dans des circonstances tragiques par l’envoi de pensées amoureuses (ou) et par la réalisation de quelques chaînes de pensées.<BR>L’esprit sera poussé grâce à cette force et à cet amour pour franchir le « tunnel » et rejoindre guide et amis. Il n’aura plus à souffrir de cet état où il n’aura pas pris conscience de sa mort. Je vous conseille pour avoir plus de détails sur les chaînes de pensées, les prières, le trouble de taper ces mots clés sur notre forum.<BR>Ensuite, vous pouvez rentrer en contact avec Evelyne, d’une façon naturelle et sans danger, la nuit lors de vos décorporations nocturnes. En effet, pendant votre sommeil, votre esprit se détache provisoirement de votre corps pour s’échapper dans l’au delà et aller à la rencontre d’esprits et plus particulièrement de votre sœur. Même si vous ne souvenez pas au réveil de ces rencontres, vous en ressentirez un bien être certain. Vous pouvez aussi lui parler soit à haute voix soit mentalement. Evelyne recevra toutes vos pensées et sera heureuse de ces attentions et ces marques d’affection. Les sentiments ne s’effacent pas et continuent d’être. <BR>Et enfin pour vous aider dans ce moment difficile où il faut s’habituer à la séparation d’avec un être cher, vous avez la possibilité de prier votre guide afin d’obtenir aide et réconfort.<BR>Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, la certitude de retrouvailles futures vous sera d’un grand secours.<BR>Bien à vous. <BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter