je n'arrive pas à recevoir les messages ou signes de mon ange gardien
-
je préserve ma foi en Dieu (mon piédestal) malgre toutes les epreuves subies (par ma faute certainement...) je m'adresse à mon "ange gardien" pour réclamer son aide , mais je n'arrive pas à ressentir les réponses, je demande parfois un signe qu'il est tout simplement là, mais rien ne se passe, c'est le vide total !pas même un rêve...<BR>mon mari et moi traversons actuellement un cyclone de soucis, alors je demande pour nous deux à être guidés ou redirigés ! je suis triste de ce silence.....comment faire pour ne plus être sourde et aveugle à ce point ?
-
Bonjour,<BR>La communication avec l'au-delà, de quelque manière que ce soit, n'est pas aussi simple que de tourner un bouton comme pour avoir la radio ou la télé ! Nous vivons sur une planète de faible évolution où la matière prédomine encore sur l'esprit et sa faculté naturelle de communication télépathique par la pensée : il ne faut pas oublier cette énorme barrière de la matière entre notre monde matériel et le monde des esprits.<BR>A n'en pas douter, votre guide, vos guides, sont là présents et attentifs, ils reçoivent vos pensées, vos interrogations, vos doutes, vos soucis, vos contraintes de vie, et subtilement ils veillent, protègent, et conseillent. Vous pouvez en être certaine. Leurs présences se manifestent de manière subtile et invisible par de réelles influences caractérisant d'invisibles intuitions. Le fait que vous n'ayez pas de manière CONSCIENTE des signes de vos guides ne signifie pas qu'il y a absence de signes : vous les rencontrez par exemple la nuit lors de vos décorporations nocturnes (voir réponse 7503, rubrique "Non rangé") et ces rencontres sont enfouies dans votre inconscient, tout autant que leurs conseils. Cette surdité et cet aveuglement pour reprendre vos expressions ne sont pas de votre faute et ne sont donc qu'apparents.<BR>Par ailleurs, le guide ne peut pas tout et ne peut agir à notre place. D'une part nous gardons notre libre-arbitre face à ses conseils avec le risque de ne pas les suivre, et d'autre part nous restons tributaires d'une planète inférieure qui traîne son lot de misères, d'inégalités, de problèmes divers et variés caractéristiques de sociétés en manque de partage, d'amour, et d'humanité. Nous devons composer avec tout cela, malgré nos bonnes volontés et les aides subtiles de ces mêmes guides.<BR>Continuez à penser à eux, à leur envoyer vos pensées positives pour qu'ils vous reçoivent et pour entretenir ce lien télépathique plus ou moins inconscient qui vous relie à eux.<BR>Vous trouverez aussi d'autres éléments de réponses à la question 7815 et 7764 qui renvoie à d'autres interrogations identiques à la vôtre sur le guide (tapez les numéros sur le moteur de recherche du forum).<BR>Cordialement<BR>