comment faîtes-vous pour
-
je respecte tout à fait ce que vous faîtes et je trouve ça bien.<BR><BR>Toutefois si vous me le permettez, je me demande:<BR>vos activités étant de l'ordre de l'immatériel (prières, scéances d'aide aux esprits,etc) vous ne recevez donc pas de "salaire" matériel.<BR><BR>Hors, comment faîtes-vous pour "vivre", payer vos factures, nourrir, habiller, loger votre corps,etc. Bref, ce qui est inhérent et inévitable me semble-t-il à la vie de tout humain qui a un corps à entretenir (même si on peut réduire les besoins matériels).<BR><BR>Merci d'avance pour votre réponse.
-
Bonjour Simon,<BR>Pour vivre nous faisons absolument comme tout le monde ,c'est à dire que nous exerçons une activité professionnelle qui nous permet de faire face à nos besoins et à ceux de notre famille.<BR>Les "activités spirites" sont exercées pendant nos heures de liberté ce qui explique que quelque fois nous ne pouvons pas réagir aussi vite -que ce soit sur ce forum ou à d'autres occasions d'échanges -que le souhaiteraient certains.<BR>Le spiritisme est un idéal philosophique qui pour autant ne doit pas nous éloigner de la vie humaine ;nous avons choisi de nous réincarner sur cette terre et d'embrasser toutes les circonstances de l'existence et le fait de travailler et d' assumer une vie normale-sans ascétisme ou autre forme de renonciation - en fait partie. <BR>Bien à vous.