le createur ne doit il son invention qu'a lui meme
-
No content
-
Bonjour Lise,<BR>Cette question est intéressante ;dans de nombreux cas le créateur ou l'inventeur qui travaille à la recherche et à l' élaboration de sa création ou son projet déploye toutes ses connaissances et son énergie pour une longue recherche qui trouve son aboutissement en une inspiration soudaine résultat de l'influence de l'au delà ;ainsi l'inventeur est une sorte de médium , très souvent son invention est le résultat d'un rêve ou d'une prémonition , beaucoup d' inventeurs sont inspirés par l'au- delà.<BR>Léonard de Vinci en a ainsi témoigné dans un message :"sur cette terre , je rêvais , je dormais beaucoup,dans mon rêve dans mon sommeil ,je recevais les images , les schémas, la géométrie , la mathématique indispensables à la concrétisation de mon invention ....., les inventeurs sont les médiums instinctivement conduits par les puissances invisibles "<BR>Bien à vous .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter