Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. rencontre nocturne avec un incarné ?

rencontre nocturne avec un incarné ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Pascaline 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR><BR>symphathisante spirite depuis 2 ans, je surveille désormais chaque matin mes impression à mon reveil.<BR><BR>La semaine dernière j'ai eu à mon reveil le souvenir agréable d'une conversation interessante avec une personne qui m'enseignanit le role de l'incarnation. Je me suis réveillée épuisée mais sereine et riche d'un enseignement.<BR><BR>A ma grande surprise, ce jour, j'ai vu au dos d'un livre la photo de l'homme avec qui j'avais longuement conversé durant mon sommeil...<BR><BR>Il s'agissait de Jacques Pancrate. Je fut stupéfaite de reconnaitre son visage.<BR><BR>Je sais que c'est un intervenant régulier de ce forum. Pensez vous que j'ai pu le renconter et converser avec lui lors d'une décorporation ? <BR>Et que que genre de rencontre peut se faire entre personne encore incarnée ? Et enfin, est-ce que de son coté, ce monsieur se souvient il de notre entretien (je m'apelle pascaline, je suis blonde, yeux bleux et de taille moyenne - 41 ans) merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Puisqu'il s'agit d'un intervenant régulier sur ce forum, je suis donc obligé de me reconnaître... (Peccatte et non Pancrate). <BR>Si la rencontre entre esprits incarnés durant le sommeil est une possibilité, nous n'avons cependant pas de témoignages où les deux intervenants aient un souvenir commun. Et bien que je fasse partie de ceux qui se souviennent aisément des rêves, je ne me souviens pas de vous ni de l'épisode que vous décrivez. <BR>Le fait que vous m'ayez reconnu sur la photo est évidemment intéressant, et cela peut confirmer l'hypothèse d'une rencontre entre nos esprits incarnés. Mais je puis vous en dire plus, car dans la profusion de rêves qui peuplent toute une nuit, les souvenirs sont très partiels et la probabilité est très faible que les deux rêveurs aient un souvenir identique. Et puis il y a un problème supplémentaire, c'est qu'une rencontre effective puisse être parasitée par le subconscient, qui pourra retraduire un souvenir en le déformant de façon symbolique.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.