Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. ma grand-mere

ma grand-mere

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

ma grand mere est mort il y a un mois et mon grand pere il y a 6 ans.J'ai 22 ans et javais une relation tres tres fort avec les deux car mon pere etant mort quand j'étais bb ils ont pris une place essentiel et constitutive pour moi.Depuis sa mort je suis dans un etat tres difficil pourtant je pense avoir recu plusieurs signe d'elle.le probleme c'est quehier soir j'étas specialement mal et jai donc prier et apeler ma grand mere pour qu'elle veille sur moi cette nuit.Jeme sentais tres bien et appaisé puis au bout d'un moment j'ai ue des image d'elle dans ma tete morte (je l'ai vu au funerarium ) et une autre image m'ai venu en tete , ma grand mere a mes cot mais avec un visage demoniaque.Meme si c'etais le fruit de mon imagination j'au unetres peur toute la nuit.De ce fais je me pose deux question : etes vous sur qu'il ny a pas kelkechose d'affreux apres lamort qui fait souffrire les défunt?EN demander simplement a ma grand mere kan je pris dieu detre a mes coté et til possible que un mauvaise esprit vienne.rassurais moi svp.Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse
    0
    • P Hors-ligne
      P Hors-ligne
      Patricia o
      a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR>Votre grand-mère est décédée depuis peu, il est normal que cette séparation provisoire soit douloureuse pour vous , ce qui peut engendrer des images difficiles liées aux derniers instants que vous avez vécu avec elle. Avant de lui demander de veiller sur vous, envoyez lui des pensées aimantes et rassurantes qui l'aideront à vivre son nouvel état. Votre grand-mère doit découvrir un autre monde,retrouvez ceux qui ont partagé sa vie et ses vies. laissez lui le temps, ne l'appelez pas pour qu'elle vous aide, mais donnez lui votre force et votre amour. Plus tard, elle vous fera signe et à son tour vous donnera son assurance et manifestera son amour pour vous. C'est toute la démarche spirite face à la mort qu'il vous faut comprendre.<BR> Ce qui fait souffrir les défunts est un état de trouble lié à différentes causes (mort violente, refus d'acceptersa mort, individu de peu d'évolution). Lisez les réponses de ce forum sur ce sujet.<BR>Soyez rassuré, le lien d'amour qui vous unit à vos grand-parents est toujours présent.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.