Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. AUREZ-VOUS LE COURRAGE DE ME RÉPONDRE ?

AUREZ-VOUS LE COURRAGE DE ME RÉPONDRE ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    Gilles e
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Depuis maintenant 2 jours que je lis les questions et réponses sur ce site, ou certaines personnes semblent avoir réponses à tout.<BR>Alors je poses mes questions à mon tour et je promès à celui ou celle qui saura me répondre avec précision une récompense $$$ et croyez moi je n'ai pas du tout le gout de faire des blagues.<BR><BR>Le 14 aout 2006 mon meilleur ami (Serge Auger)est décédé. Depuis je vis toute sortes de choses hors du commun. Je sait qu'il veut communiquer avec moi, sauf que je n'arrive pas a saisir ces messages,<BR>à part quelques exceptions.<BR>Je suis allez voir 3 médiums et aucun n'a su me répondre convenablement. <BR>Je pense que les informations que je donne sont nettement sufisantes pour qu'un vrai medium puisse me répondre.<BR>1er question : Quel est la cause médical du déces de Serge ?<BR>2e question : Qui est Cézar pour lui?<BR>3e question : Qui est Mickael pour lui?<BR>Si quelqu'un arrive à me répondre à ses 3 questions je souhaiterais entrer en contact avec lui ou elle. Je tiens à préciser que le prix n'auras pas d'importance (svp ne pas exagérer).<BR>Merci <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Nous n'avons pas réponse à tout et loin de là, ce qui d'ailleurs serait fort inquiétant... Si nous avons des réponses philosophiques sur un bon nombre de thèmes, c'est le résultat de l'enseignement des esprits et d'un travail de recherche et de réflexion qui durent depuis 150 ans...<BR>En revanche, concernant des questions plus personnelles relatives à des informations sur un esprit, vous auriez pu constater que ce n'est pas l'objet de ce forum qui n'a pas vocation à faire de la clairvoyance en direct. Si c'était le cas, nous serions submergés par une grande quantité de demandes comme la vôtre. Mais, même en dehors du forum, nous ne pratiquons pas la consultation, parce que ce n'est pas le rôle d'un cercle spirite. C'est souvent le rôle d'un médium ou clairvoyant professionnel que de satisfaire à ce genre de demande, et d'en vivre. <BR>Pour notre part, nous travaillons dans un système associatif, et il n'a jamais été question dans une association spirite quelle qu'elle soit, de répondre aux nombreuses demandes personnalisées, ce qui confèrerait à une forme de clientélisme au détriment d'autres objectifs.<BR>Sachez par ailleurs que si les trois médiums que vous avez consulté n'ont pu vous apporter satisfaction, ce n'est pas forcément le fait d'une incompétence, cela peut aussi venir des esprits qui ne souhaitent pas révéler d'informations sur ce que vous leur demandez.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.