Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. réponse 7599

réponse 7599

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

J'ai oublié de vous préciser que fait parti d'un groupe spirite et que j'ai la possibilité de rentrer en contact avec mon père . Et je peux vous dire que mon père est bien monter dans la lumière car on n'y a travaillé .On a eu plusieurs écriture venant de sa part ,et il dis qu'il est bien même qu'il n'aime plus les vibrations terrestres et il dis que pour moi ou pour ces enfants ,il est prés à affronter ces vibrations si hostile . je sais pas si vous savez mais la terre n'estpas une aussi bonne planéte qu'on veux le croire enfin c'est ce que dise les esprits . Alors ,c'est pour çà que je pose la question pourquoi ma soeur fait des rêves comme çà si il est monté ??? Et j'en suis sur !!!<BR><BR>merci pour votre réponse <BR>bien à vous

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Le rêve ne correspond pas systématiquement à un signe, mais plus souvent à l'activité subconsciente de la personne. Votre soeur peut faire ce type de rêve en fonction de raisons qui appartiennent à son subconscient et que nous ne pourrons déchiffrer. Le spiritisme, dans la découverte de l'au-delà qui peut parfois traverser nos rêves, ne doit pas nous faire oublier que l'inconscient mis en évidence par les précurseurs de la psychologie, est une réalité, et que le rêve en manifeste tous les refoulements. <BR>Dire que "la terre n'est pas une aussi bonne planète qu'on veut le croire", c'est une évidence, et que l'on soit spirite ou non, je ne vois pas comment on pourrait avoir la naïveté de croire que nous vivons un monde de félicité. <BR>Outre ce que nous savons déjà d'évidence au regard de l'histoire de la planète, le spiritisme apporte cette donnée supplémentaire : nous vivons sur un monde encore inférieur dans son évolution générale. Cela signifie donc que les terriens dans leur majorité sont des esprits incarnés peu conscients de leur véritable nature spirituelle, et qui n'ont pas encore compris le sens du partage et de l'amour. Le cycle des réincarnations passe par le stade terrestre, un stade encore très bas dans l'échelle de l'évolution qui doit cependant nous mener progressivement vers la compréhension des lois universelles dans la reconnaissance de Dieu.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.