Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. que faire????????????????????????

que faire????????????????????????

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

tout les soirs ou presque j'appelle mon ange gardien, ce que vous appeller un guide, j'ai l'impression d'avoir comme ont dit " un 6éme sens" je sais presque a coup sur quand il va arriver un coup de fil pour du travail, je ne sais pas qui ou quoi mais je le ressens.Le problème c'est que je ne trouve jamais ce que j'aimerais( peut-être trop difficile, mais aussi j'ai quelquefois l'impression que l'ont veut me protogée, ou alors c'est tout simplement pour me donner bonne conscience verdict 46 ans toujours pas de travail ( cela devient presque obsessionnel de chercher) malheureuse, dépressive pour pleins de choses alors que je me sens tellement prête. Que faire, continuer à appeler mon guide, ou partir, quitter ce monde de souffrance, parce-que bien sur il n'y a pas que le travail qui me fait souffrir,mais je crois que cela me redonnerait un peu le sourir. Merci à vous de me répondre et de prendre de votre temps, pour me lire.bon courage vous avez des messages que de désespoir, j'aimerais un jour vous écrire et vous dire que tout est arrangé, mais?????????????????????? je pense beaucoup à la mort ( marié, 2 enfants 20 et 16, fille et garçon)

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Alors si vous vous sentez prête, il faut foncer. C'est bien d'appeler votre guide, il est là non pas pour faire les choses à votre place, mais pour vous donner l'ardeur, le courage,l'espoir et le moral.Il faut donc persévérer dans l'appel du guide et peut-être ne pas faire la difficile (comme vous dites) sur ce qui peut vous apporter un mieux-être , permettre de vous débarasser de vos idées noires. Quitter ce monde de souffrance ne réglera pas vos problèmes, il faut que vous sortiez de cet état dépressif. je sais, cela peut paraître simple à écrire, mais la dépression , si souvent présente et dévastatrice pour chacun, a une médication indispensable. Tout peut sans doute s'arranger si vous le voulez vraiment et pour ce faire, il faut votre participation active, il faut que votre tête, votre cerveau soit l'émetteur de pensées constructives et positives. Alors, essayez avec des mots tels espoir et certitude et écrivez nous pour dire que cela va mieux, que vous vous êtes réveillée un matin plus sereine, parce que la force dont vous manquez vous a été apportée.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.