Sensations de ré-incorporation au réveil
-
Bonjour, je voulais savoir s'il etait courant de sentir ses ré-incorporation au réveil ? Pour ma part il est très fréquent que je ressente clairement ma réintégration au moment du réveil ... ca commence par une prise de conscience à la fin de mon sommeil suivi par la réelle sensation que mon corps en épouse un deuxième, cela se traduit soit par une chair de poule inhabituelle ou bien le fait de retrouver le sens de l'ouie. Tout cela se passe en un laps de temps très court, disons 1 seconde (sans réellement savoir). Pensez vous que c'est un prélude a une certaine forme de mediumnité ? Merci pour votre temps.
-
Bonjour Jerry,<BR><BR>Il n'est pas spécifiquement courant de se souvenir du retour de notre esprit dans notre corps physique à l'issue de nos décorporations nocturnes ni d'ailleurs de se souvenir du moment précis où notre esprit le quitte. Et pourtant, à en juger certains témoignages que nous recevons, il semblerait que certains d'entre vous ressentent, de façon plus tangible, l'une ou l'autre de ces sensations. Ces phénomènes ne correspondent pas à une quelconque forme de médiumnité, puisque la décorporation est un acte naturel, vécue par tous et qui, de plus, est une nécessité indispensable à notre équilibre physique et spirituel. Certains d'entre nous gardent simplement un souvenir précis de l'instant où notre esprit s'échappe provisoirement de notre corps ou encore de son retour dans le corps physique à la fin de son voyage. Pour plus d'informations, consultez la rubrique "au-delà" ou encore utilisez le moteur de recherche mis à votre disposition.<BR><BR>Bien à vous