DÉCORPORATION NOCTURNE ...
-
Bonjour,<BR><BR>J'aimerais savoir si quand je dors et que soudainement je me réveille comme si j'aurais tombé dans mon corps...je ne sait pas si vous me comprenez ?<BR>je me réveille brutalement...et le coeur me bat un peu...est-ce mon âme qui viens de rentrer dans mon corps après une décorporation nocture...<BR><BR>2e question : J'ai rêvé la semaine passé que ma tante ....<BR>(elle est décédé du à un cancer à 59 ans le 25 juillet 2006)<BR>se retrouvais avec moi dans mon ancien logement et elle avait le sourire comme quand elle n'était pas malade dans mon rêve elle me brûla la bouilloire électrique...(dans mon rêve je me suis dit zute elle viens de brûler ma bouilloire c'était la pensée que j'avais dans mon rêve) mais toujours dans mon rêve ..je n'aie rien dis à ma tante et j,avais le sentiment qu'elle n'était pas là pour longtemps donc...au lieu de lui dire qu'elle avait brûler la bouilloire en plastique ...j'ai rien dis et pris un thé avec elle ....elle me souriait..avec beaucoup d'amour et j'ai senti qu,elle appréciais mon bon coeur.....il y avait tellement d'amour et j'étais bien avec elle...ce qui est drôle c que dans le fond de moi je savait qu'elle était décédé....mais j'étais bien avec elle et je profitais du peu de temps que j,avais avec elle comme si c'était un cadeau que je puissela voir encore..<BR><BR><BR>j'aimerais avoir votre avis par rapport à mon rêve et ma première question aussi..<BR><BR>mais quel est le rapport de la bouilloire.....le sens de ce rêve..et si c'était une vrai décorporation nocturne...le plus fascinant c que je me souvint au matin de mon rêve que j,ai fait ...mais j'étais de bonne humeur et remplis d'amour dans mon coeur comme si je l'avais vraiment visité....<BR><BR><BR>merci et bonne journée !<BR><BR><BR>blueangel
-
Bonjour,<BR>il arrive à chacun de nous de vivre ce dont vous témoignez dans votre première question : un réveil brutal qui fait suite à ce qui nous semble une chute, l'impression d'un sursaut, et puis le coeur qui bat la chamade. C'est en effet un retour un peu rapide de notre esprit dans notre corps physique, soyez rassuré, cela est sans gravité. <BR>Pour ce qui concerne la seconde partie de votre question, je dirais que vous avez effectivement rencontré votre tante durant votre décorporation nocturne et que cela s'est traduit par un rêve dont vous avez gardé un souvenir intact. Vous avez ressenti de l'amour, vous êtiez bien avec elle, cela signifie qu'elle va bien et qu'elle voulait vous transmettre ce message. D'ailleurs, vous le dites vous-même, au réveil, vous étiez de bonne humeur et empli d'un sentiment d'amour et de sérénité, une certitude dont vous seul pouvez témoigner. Ce genre de rencontre arrive chez beaucoup d'entre nous, qui n'a pas rêvé d'une personne aimée et décédée avec laquelle, nous vivons des instants particuliers, empreints d'affection, d'amour et de bien être. La relation est tellement forte qu'elle s'imprime en nous et que nous nous en souvenons au réveil.<BR>Quant au rapport avec la bouilloire, je ne saurais vous dire si cela a un rapport direct avec votre tante. Essayez de vous rappeler si dans les jours passés ou dans vos souvenirs, il n'y a pas eu un jour un incident avec une bouilloire. Cela n'est pas le plus important, ce qui l'est est le constat de cette rencontre et le sentiment que vous avez gardé à votre réveil. La rencontre a effectivement eu lieu et c'est ce que vous devez garder en mémoire.<BR>Bien à vous