est ce un message?
-
bonjour,<BR><BR>j'ai recement revé de ma grand mere,femme de laquelle j'etais tres tres proche.<BR>Dans ce reve je lui parlais de ma vie actuelle,et d'un sujet en particulier qui concerne la rupture que j'envisage avec mon petit ami.<BR>je lui disais que j'en avait assez,que je voulais tout arreter,et elle,elle m'ecoutait et me regardait en souriant,pas inquiete.<BR>Et au moment ou je lui dis: je vais le quitter,elle me parle et me dit:"non,vous allez rester ensemble", d'un air joyeux.<BR>Je suis donc surprise d'une telle reponse,et je vois dans ses yeux qu'elle a l'air de connaitre des choses que moi j'ignore,elle a l'air heureuse et pas inquiete pour moi.Elle me regarde d'une facon bisard,comme si elle savait que j'allais connaitre le bonheur,qu'il y avait plein de bonnes choses a vivre avec cette personne que j'ai l'intention de quitter,et je la vois rassuré et heureuse pour moi. <BR>Je lui demande donc:"mais comment peux tu dire ça?c'est pas possible!<BR>Et je me suis reveillée a ce moment la.elle n'a pas pu me repondre et m'expliquer comment elle savait ca.<BR>Voila,j'aimerai donc savoir ce que ce reve peut signifier.Y a t'il un message a comprendre ou est ce unh reve sans importance?<BR>je vous remercie d'avance de me repondre.
-
Bonjour,<BR>Je vous proposerais deux interprétations possibles de votre rêve, avec une préférence pour la deuxième eu égard à votre récit :<BR><BR>- consciemment, pour x raisons, vous envisagez de rompre avec ami, mais inconsciemment vous vous y refusez par amour ou autre. Alors vous projeter et "matérialisez" ce refus au travers de votre grand-même - qui vous était très proche - qui vous dit que vous ne le quitterez pas et que vous connaîtrez le bonheur. Votre inconscient s'est révélé : au fond de vous-même, vous n'avez donc peut-être pas envie de le quitter, malgré les apparences.<BR><BR>- durant votre rêve, vous avez réellement rencontré l'esprit de votre grand-même durant les décorporations nocturnes de votre esprit lors du sommeil (voir question 7503). Votre grand-même, en tant qu'esprit familier qui vous est proche, vous aide, vous aime, et vous protège certainement, est alors venue vous dire ce que vous avez expliqué. Pourquoi et comment ? He bien parce qu'une fois dans l'au-delà elle connaît votre esprit, probablement mieux que vous-même, le voyant de son "intégratlité" construite de toutes vos vies antérieures. Elle sait alors peut-être pourquoi vous êtes revenu ? Peut-être avez-vous fait le choix avant de vous réincarner de retrouver ce garçon pour faire un bout de vie ensemble ? Votre grand-mère, dans la difficulté présente de la rupture qui vous préoccupe, vient donc simplement vous rappeler ce choix, cette décision préalable (parmi d'autres). Elle vient donc vous rassurer.<BR><BR>La rencontre avec cet ami n'était peut-être au départ pas le fruit du hasard, et malgré les vicissitudes de la vie qui vous amène à envisager une rupture aujourd'hui, rien n'est définitif. Peut-être retrouverez-vous cet ami plus tard, dans quelques mois ou années, quand les circonstances seront plus favorables ?<BR>Vous restez de toute façon maître de votre destin, les décisions vous appartiennent, c'est votre responsabilité et votre liberté, vous êtes à même de juger ce qui est le mieux eu égard aux circonstances actuelles. S'il faut prendre ce rêve comme une aide et un fil conducteur à la réflexion, je crois aussi qu'il ne faut pas trop vous perturber avec. Gardez l'information comme elle est, sans chercher à la résoudre pour le moment, et laissez votre chemin de vie se dérouler, le temps s'écouler, les choses se faire. Vous avez encore certainement plusieurs dizaines d'années devant vous, qui sait alors ce qui se passera ? Vous rencontrerez probablement d'autres amours - nous pouvons en avoir plusieurs dans une seule vie - ce qui n'empêchera pas de retrouver cet ami si tel était votre décision avant de vous réincarner.<BR>Rien n'est écrit d'avance, mais tout s'écrit et se construit au fil de l'eau sur la base d'une trame que nous décidons dans l'au-delà.<BR><BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter