Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. mon récit, histoires bizarres?!

mon récit, histoires bizarres?!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>je ne sais par ou commencer tellement j'ai de questions et de choses à écrire.. je cherche des réponses depuis pas mal de temps, sur internet, dans les livres, etc mais je n'trouve rien, rien ne colle avec mon récit... voici mon histoire...<BR><BR>petite, je revais en noir et blanc, je voyais mes arrieres grands parents (décédés, je ne les aient jamais connus donc jamais vu dans "le monde réel") assis sur un banc, ils me parlaient mais sans la parole, je savais ce qu'ils me disaient sans les entendre... un jour ma mère m'a montré leur photo en m'expliquant qui ils étaient... je les avaient reconnus! c'etait eux, eux qui venaient me voir la nuit, je lui ai alors raconté mes rêves en décrivant le lieu, elle fut tres surprise et eut les larmes aux yeux puisque ce lieu existait et que lorsqu'il étaient vivants ils y étaient tres souvent. <BR>Un peu plus tard, je me suis mise à rever en couleurs, je ne les "voyais" plus, mais ca n's'est pas arreté. Vers 7-8 ans, je jouais des tours a ma famille, des tours pas si inconnus que ca, les memes que pouvait jouer mon arrière grand pere, jusque la rien d'extraordinaire, mais je les jouais exactement de la meme manière, je faisais exactement les memes choses,j'avais les memes manies.<BR>Puis tout ca c'est calmé, je les aurait oublié si ma mere n'avait pas prit la peine de me raconter ce qui m'etait arrivée plus jeune!<BR>---<BR>A l'age de 13 ans, nous sommes allées en vacances, une maison en location tres tres vieille, ma soeur et moi avions assez peur malgré que la maison fut refaite, et tres moderne!!! bref, nous étions toujours mal a laise a l'interieur, il nous ai meme arrivé dy sentir une présence... jusqu'a cette fameuse nuit ou un bruit m a reveillé, forcement jai ouvert les yeux, je me suis assise pour regarder ce qu'il se passait et là dans l'encolure de la porte jai vu une femme (ne me prenez pas pour une folle!!!! lol je sais que ca peut paraitre etrange mais ..) cette image etait assez floue, je la ressentais plus que je la voyais, par contre j'ai quelques details : des longs cheveux noirs, une robe blanche, en ce qui concerne le visage, je ne me souviens de rien, mais alors rien du tout, je ne me souviens meme pas l'avoir vu ! comme toute jeune fille "faisant un cauchemar" jai allumé la lumière et me suis mise a appeler mes parents... personne ne m'entendait alors jai hurlé, tres fort, tres tres fort !! toujours rien aucunes réponses un silence de mort !! la chambre de mes parents collait la mienne !! alors jai continuer et jme suis mise a pleurer, la ils sont arrivé je leur ai raconté... <BR>a partir de cet instant jai commencé un petit peu a m'interesser au monde de l'au dela..<BR>-----<BR>Puis vint cette rencontre avec un jeune homme, j'avais 15 ans, il vivait a l'epoque dans une maison dans laquelle il avait grandit et passé toute son enfance, toute sa famille était décédée, il navait que ses parents et son frère ainé. Un soir, j'étais dans sa chambre et encore une fois jai cru voir quelqu'un ! mais rien d'aussi distinct qu'a mes 13 ans, cette fois jme suis dis, ca y'est jremet ça, jme fais des films jsuis vraiment débile!! je n'ai rien dis a personne de peur d'avoir la honte!!! mais ... j'ai eu tort, en sortant de la pièce, ma montre s'est cassée comme découpé par un ciseaux en plein milieu, c'etait un bracelet en plastique, une montre sport, que m'avait offert ce fameux jeune homme. il la alors rammassé en mdemandant comment javais fais ca ?? alors je lui ai repondu que javais rien fait!! que jme serai pas amusée a decoupé lplastique du bracelet alors que c'etait un cadeau auquel je tenais! je lui ait alors expliqué que javais cru voir quelque chose... et la il m'expliqua qu'avant de naitre il avait eu un frere, et que cette chambre etait la sienne,que celui ci est mort ecrasé par un camion en traversant la route devant chez lui.<BR>là j'ai vraiment eu tres peur, parce que cette fois c'etait réel, ca m'avait touché (pour moi plus de hasard apres tout ça il yavait forcement quelque chose!)<BR>----<BR>5 ans plus tard, j'en ai aujourdhui 20, je me suis mise aux tarots de marseille, et a tout ce qui touche la voyance, jai suivi ma grand mère qui a commencé a les tirer a l'adolescence.<BR>j'ai 20 ans... et il y'a a peu pres six mois je me suis retrouvée dans la chambre de mes parents endormie en hurlant (somnambulisme??) jai ouvert les yeux dans leur chambre jme souvenais de rien !! ca a traumatisé toute la maison, puisqu'apparement je criais comme si le monde arrivait a sa fin !!! j'ai laissé passé le temps, en pensant a un cauchemar, d'apres eux je disais qu'il yavait quelqu'un dans ma chambre. deux semaines plus tard exactement a 2h pres, rebelotte, hurlement, cette fois jme suis arretée et reveillée dans le couloir ! <BR>c'est la que j'ai decidé daller voir un magnetiseur, une astrologue de ma region, elle ma détendu et m'a "soigné" depuis... plus rien !! plus de crise bizarre mais maintenant c'est un autre problème ... toutes les nuits mon copain (le fameux jeune homme de mes 15 ans lol) se met a parler, il se leve, se crispe, rigole ou est effrayé !! ( encore du somnambulisme??? ou un transfert ??) <BR>----<BR>en discutant avec ma maman j'ai appris qu'il c'etait passé pas mal de chose dans ma famille d'evenements etranges, elle ma expliqué qu'elle meme a ces 15 ans avait vecu une chose particuliere, elle avait parlé avec son cousin, avait vu ses vetements et d'autres détails dans son reve, elle lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il parte etc... le lendemain le téléphone sonna, il etait decédé dans la nuit, et était habillé de la meme maniere que dans le reve de ma mere, jai alors fais des recherches et ai appris que cela sappelait une IDE.. enfin.... je crois ???!!! <BR><BR>bref... je sais plus quoi penser, est ce que je peux exploiter toutes ces histoires ? en tirer "profit" pour mon futur, mon épanouissement etc ... ? <BR><BR>aah et j'oubliais !! ( je sais j'ecris beaucoup mais je vous avais prevenu!!:-D ) <BR>----<BR>Ma soeur m'avait offert un medaillon de la Vierge Marie, je l'avais égaré ( comme toutes les ados je ne faisais pas attention a ca et jmens foutais un peu !! hum !!!) en reangeant ma bibliotheque au dessus de mon bureau, je l'ai retrouvée ! jetais surprise de la trouver là alors jme decidais cette fois a y prendre soin en allant la ranger, et au moment ou j'etais éloignée de la bibliotheque, la medaille a la main, elle s'est ecroulée ! la bibliothèque que javais apparement trop chargée s'est ecrasée violemment sur le bureau defoncant ma poubelle ma chaise et le bureau tant qu'a fair..!! si javais été en dessous a c moment la j'aurai été assomée... pour moi c'est ce médaillon qui m'a évité de subir cet evenement!!<BR>quelque temps plus tard j'ai rencontré un garçon sur internet( à 15 ans ... le jeune homme rappelez vous!!) je me suis tres vité liée d'amitié avec lui, et je me suis decider a lui envoyer des cadeaux pour noel !! dedans javais mis de tout et n'importe quoi mais j'avais aussi mis le medaillon pour que ça lui porte bonheur avant que je sois près de lui ! (ooh c'est romantique!!) quand il m'annonca qu'il avait recu le colis, je lui ai demandé si il etait content, si le medaillon lui plaisait (jlui ait alors raconté l'histoire, que pour moi c'etait un porte bonheur), il me répondit qu'il ne l'avait pas recu, qu'il n'y avait pas de medaillon dans le colis !!! grrr j'etais trop enervée !! le medaillon se serait perdu a la poste ?? il serait passé par un trou du colis ?!! <BR>bref 6 mois passent, et voila que jhabite avec le jeune homme 😄 <BR>demmenagement etc ! meme les parents suivent hop toute la famille demmenage (oui 450 kms nous separait!).<BR>En deballant nos cartons surprise... ma mere devient toute blanche ( jlui avait raconté pour le medaillon) et elle me dit ... vient voir, vient vite voir !<BR>alors moi jregarde et la jle vois au fond d'une boite a chaussures, avec la chaine a coté... jme suis directement mise a pleurer, depuis je ne m'ens separe plus et le garde toujours a mon cou, nuit et jour...apres tout il m'a choisis et suivi...<BR><BR>mais voila qu'est c'que signifie tout ca!!!??? je ncroyais pas au surnaturel et pourtant on m'y oblige forcement il n'y a pas d'explication pour moi ... alors pourquoi ? pourquoi tous ses ressentis dans mon esprit, cette facilité a savoir des choses sans qu'on me les dise (oui parce que jai pas tout raconté c'est deja assez long comme ça lol), pourquoi je sens autant cette difference entre mon corps et mon esprit, comme si celui ci tanguait dans mon corps ! je sais pas si vous me suivez depuis le debut mais j'ai vraiment besoin d'indication, est ce que tout ca, ca arrive a tout le monde ??? est ce que jpeux en parler sans passer pour une folle ???? qu'est ce qu'il s'est passé avec le médaillon? et pour la montre ? et ces nuits bizarres ??!! qu'est ce que c'est mais surtout pourquoi ca arrive ?! <BR><BR>Merci de m'avoir lu..et merci par avance pour votre réponse .<BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.