signification d'un reve
-
je fais un reve qui me trouble et qui est fréquent et angoissant pour moi<BR>donc voici mon reve: je prends des ascenseurs qui n'ont pas de destinations ni d'étages bien précis et qui s'arretent parfois entre 2 étages et je cherhe quelqu'un pour parler et j'erre ds des couloirs je vois des gens ds le lointain mais qui ne me parlent pas et après je prends des trains le chagrin au coeur avec mon père à mes cotés qui est décédé depuis quelques anées.Mon père est de profil et ne me parle pas<BR>je reve aussi que je marche sur des rochers et la mer en dessous est calme-
-
Bonjour Annie,<BR><BR><BR>Difficile de décrypter votre rêve, dans la mesure où la symbolique qui s’en dégage semble être provoquée par des angoisses intérieures que votre inconscient traduit dans ce rêve. Ce rêve vous appartient et vous seule, à mon sens, pouvez le déchiffrer et l’interpréter. De même qu’il est difficile d’expliquer la présence de votre papa dans ce rêve. Signifie-t-elle qu’il est dans le trouble ? Qu’il a besoin d’aide ? Peut-être. Toujours est-il que, dans le doute, vous pourriez, par la pensée, adresser des prières et des chaînes de pensée à votre papa pour lui donner de la force et l’aider à sortir du trouble si toutefois il était question de cela. A l’issue de ces prières pour votre papa et puisque ce rêve semble récurrent, vous verriez ainsi si les images de votre rêve évoluent vers un mieux être pour votre papa.<BR>Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter les réponses déjà apportées sous la rubrique «rêve ».<BR><BR>Bien à vous<BR>