PEUT-ON SENTIR ?
-
Bonsoir, <BR>Il y a quelques années, j'ai vécu par 2 ou 3 fois quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. J'y repense depuis que je connais le spiritisme et je me demande si celà à quelque chose à voir avec.<BR>J'étais couché avec mon mari près de moi qui dormait déjà et je n'arrivait pas à m'endormir car lui ai-je dit : J'ai très peur de m'endormir, je sens mon âme qui sort de mon corps, je me sens tirée vers le plafond et ça me fait peur... Il m'a répondu : mais oui... A chaque fois que j'essayait de me laisser aller au sommeil, tout ça recommencait et je luttais. Puis, certainement fatiguée, je me suis endormie. mais le lendemain matin, je me suis rappelé cette sensation étrange et je me suis dit que j'étais vraiment ridicule d'en avoir parlé à mon mari. Lui avait complètement oublié que je l'avais réveillé. Je me posais donc la question de savoir s'il était possible d'être conscient lors d'une désincorporation nocturne. Je ne m'explique pas physiquement ou biologiquement ce qui a pu se passer. J'avais juste peur de partir...<BR>merci pour votre réponse
-
Bonjour,<BR><BR>Sans en avoir conscience, toutes les nuits, notre esprit sort provisoirement de son corps physique pour se rendre dans l’au-delà et aller à la rencontre des esprits. Cette décorporation intervient de façon naturelle et il nous en reste, le plus souvent, que très peu de souvenirs, voir aucun. Certaines personnes ressentent malgré tout, parfois, d’étranges sensations, comme celles que vous décrivez. Il est donc possible de sentir ou de ressentir le moment exact où notre esprit quitte son corps physiques. Comme d’ailleurs, à l’inverse, certaines personnes témoignent de leurs ressentis au moment où l’esprit réintègre son corps physique à l’issue de sa décorporation. Il ne faut pas avoir peur de ce phénomène, il est naturel et sans danger. Pour plus d’information sur le sujet, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « au-delà » ou encore d'utiliser notre moteur de recherche en tapant le mot "décorporation".<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter