toujours le même appel
-
Vraiment merci pour votre réponse..mais ce que vous me dites je le fait,je pense à lui avec tellement d'amour car je l'aimais tellement, il m'est impossible d'avoir une mauvaise pensée pour lui..il était une partie de moi..mais aujourd'hui j'ai mal et je ne peux concevoir ma vie sans lui..je souffre au plus profond de moi, je ne peux faire autrement, tourner la page ou accepter son départ est inconcevable pour l'instant.Mon frère était un pilier pour moi et pour cela,je me sent abandonnée, je suis entrain de me renfermer, jour après jour je tombe plus bas et personne ne peut rien pour moi,c'est à moi d'apprendre à vivre sans lui dans cette vie qui ne l'a pas épargner...merci encore pour vos mots
-
L'espoir n'est pas un vain mot quand on propulse sa pensée au-delà du visible et que l'on envisage l'existence sous l'angle de la spiritualité à la lumière du spiritisme. Les morts vivent et continuent leur chemin, parfois ils nous rendent visite, parfois ils s'imiscent dans nos rêves, parfois ils s'imprègnent de nos états d'âmes, mais toujours dans une prédisposition amoureuse et compréhensive de la condition humaine. Courage et force Nane pour la suite des choses.