Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. suite à votre question n°7508

suite à votre question n°7508

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michelle o
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR><BR>je tiens en premier lieu vous remercier de la rapidité de vos réponses.<BR> <BR>concernant les signes que je vous est indiqués je ne comprends pas votre réponse car ayant vu un médium recemment sans rien lui dire et ne me connaissant pas m a dit textuellement : d apres ce qu elle entendait : <BR><BR>pour la télé c'était moi<BR><BR>comment pouvait elle le savoir?? <BR>elle m a aussi dit autre chose mais la je suis resté perflexe.<BR><BR>et je vous assure tout allait bien j ai tout regardé pas de coupure enfin rien rien ne génait la preuve la télé s est remise à fonctionner sans rien toucher.<BR><BR>qu en pensez vous??<BR><BR>je vous remercie sincèrement et j adore votre site j y es appris pas mal de choses sur la vie apres la mort moi qui n y croyait pas maintenant c est sure il y a une vie.<BR><BR>merci merci pour tout<BR><BR>continuez vous nous apportez du réconfort et de l espoir.<BR><BR>michelle<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Vous ne nous aviez pas tout dit : dans votre premier message, rien ne précisait que vous aviez été voir une médium et que cela vous avait été confirmé pour la télé ! Dans ce cas de cas de figure, et si toutes les vérifications possibles n'ont pas mis en cause la télé, alors oui il est plus que probable que ce soit une manifestation de votre mari !<BR>Dans mon propos initial, je ne pouvais pas vous confirmer que c'était bien lui, car c'est loin d'être systématique. Je vous ai simplement donné une réponse générale en expliquant que nous restons toujours circonspects face à ce genre de manifestations, ceci de part notre expérience et notre connaissance du sujet. Cela reste vrai, mais cela n'exclue pas bien sûr l'exception, et eu égard à ces nouveaux éléments que vous fournissez, cela change tout en effet...<BR>Cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.