la réincarnation et les couleurs
-
bonjour et encore merci de me répondre car je me lasse pas de parcourir votre forum.<BR><BR>je voudrais vous demander si un esprit qui veut se réincarné peut choisir de renâitre dans le corps d un fils ou fille d un de ses enfants.<BR>j espère que vous comprendrez ma question si confuse<BR><BR>et comment les âmes deviennent t elles guides ont elles des missions ou d échelons à montés pour y parvenir.<BR> y a t il des couleurs dans l au delà à part le blanc le jaune <BR>merci de votre gentillesse <BR><BR>bien à vous<BR>michelle<BR><BR><BR><BR>bien à vous<BR>michelle
-
Bonjour Michelle,<BR>Il est tout à fait possible à un esprit, si tel est son choix, de revenir auprès de celles ou de ceux qu'il a aimé en devenant leur enfant ou leur petit-enfant. A nous d'observer l'enfant en retour et nous ne manquerons pas de trouver certains similitudes dans le caractère, la psychologie, avec l'être décédé. De plus les enfants en bas âge (avant 6 ou 7ans) parlent quelquefois de leur "avant". Laissons les s'exprimer sans les questionner afin de les laisser libre dans leur témoignage qui pourra être riche d'enseignement et de réflexion pour nous. Le professeur Ian Stevenson a écrit de nombreux ouvrages dans lesquels il présente de nombreux témoignages d'enfants qui parlent de leur dernière vie et qui citent les familles dans lesquelles ils ont vécu. Il ne faudrait pas croire que ce choix s'établit pour toutes les familles. L'esprit est libre et même s'il ne revient pas dans la vie présente auprès de celles et ceux qu'il a chéri, son amour perdure et saura continuer d'être et pourra de nouveau être partagé dans d'autres vies futures.<BR>Votre seconde attente est sur les guides :<BR>un esprit décide de devenir guide par choix, par amour. Cette décision est liée à une réflexion spirituelle suffisante qui va lui permettre de suivre durant un temps donné un esprit qu'il a pu connaître dans le passé. Certains esprits viennent nous dire qu'ils apprennent à devenir guide. Ils apprennent au contact d'autres esprits désincarnés, ils sont à l'école de l'au-delà si je peux faire cette comparaison et cette instruction liée à leur propre évolution morale leur permettra d'accompagner un être cher incarné. Il n'y a donc pas d'échelons à gravir pour cela. Ce choix est uniquement lié à un désir sincère qui est à lui seul une preuve d'amour.<BR>Les couleurs dans l'au-delà existent. Ce sont les esprits qui les créent par leur simple pensée. La pensée est source de création que l'on soit dans l'au-delà ou dans la matière.<BR>Il vous arrive souvent de rêver éveillée et d'imaginer un paysage, un endroit, une maison, ..., toutes ces images sont colorées et semblent bien vivantes. Il en est ainsi dans l'au-delà. Les esprits continuent de penser, de créer, d'imaginer pour leur plaisir mais également pour celui d'autres esprits et les couleurs en font partie.<BR>Bien à vous