LE DOUTE PLANE
-
SALUT<BR>J ai beaucoups parcouru ce site et bien d autre dans ce genre et ai pu lire nombre d histoires. Je ne suis pas la pour dire que ces auteurs ont une imagination debordante mais on admettra qu il y a des histoires tout de meme ose.Pour ma part je suis quequ un de logique et d ouver j admet qu il puisse exister d autres energies que celles connu mais alors pourquoi la science ne s en preoccupe pas voir tres peu?<BR>Si de simples ados sont capables de faire appel a des esprits, cela signifi. que c est a la porte de tous,et si c est si dangereux pourquoi les mediats ne mettent ils pas en garde la population?<BR>Il faut dire qu on entend jamais parler d accidents du a des seances de spiritisme<BR>J ai une derniere question; est il possible de faire une seance de spiritisme seul ou quelqu un peut il me faire participer dans la region d ajaccio afin de savoir. Merci par avance pour vos reponses
-
SALUT!<BR>Si vous avez parcouru notre forum, vous avez alors découvert les réponses quant aux dangers du spiritisme en solo, sinon je vous invite à les consulter par le biais du moteur de recherche. Les accidents malheusement existent, il suffit quelque fois de considérer que certaines folies qui hantent les hôpitaux psychiatriques ont pour certaines ce point de départ, ajouté à cela des déséquilibres familiaux, affectifs et des handicaps d'origines palingénésique. La science officielle ne représente pas la totalité des recherches qui s'effectuent en ce domaine. Bien des hommes et des femmes ont et continuent de confier leur intelligence à cette vérité spirituelle pour la reconnaissance de la réalité du monde des esprits.<BR>SALUT!