avoir donner sa vie a Christ et retourner dans le peche
-
Bonjour mon prenom est Simon,<BR><BR>Voila maintenant plus de 12 annees que j'ai donne ma vie a Christ en ayant connu sa presence de maniere forte, exaucement de prieres dans la guerison, mais aujourd'hui je me sens loin de lui car je suis malheureusement retourne dans certains de mes anciens peches comme la masturbation et la cigarette, dois-je considere que Dieu a effacer mon nom du livre de vie et que ma place n'est plus aupres de lui apres ma mort physique ?
-
Bonjour Simon,<BR>Jésus est venu sur Terre voilà 2OOO ans délivrer un message d'amour et d'espérance en demandant aux hommes de se respecter, de s'aimer dans la reconnaissance de l'autre comme son frère et non comme un ennemi ou un être inférieur. Cet homme d'une grande évolution spirituelle, n'a jamais demandé que nous lui donnions nos vies. Il a demandé simplement que nous vivions nos vies en conscience et en actes dans le respect de nous-mêmes et dans le respect des autres, dans la reconnaissance de notre paternité divine. <BR>Vous dites que vous retournez vers d'anciens pêchés qui pour moi n'en sont pas. La masturbation est un acte naturel inhérent à la sexualité, elle-même faisant partie intégrante de la nature humaine. Ce sont les hommes qui au cours de leur histoire ont créé des tabous et des freins qui psychologiquement ont marqué profondément les sociétés.<BR>Fumer une cigarette n'entraîne pas l'enfer, et sachons garder le sens des proportions entre une cigarette et un crime, un viol par exemple, qui sont des actes qui attentent directement à la vie des autres.<BR>Dieu est amour, il connaît notre véritable nature qui est encore imparfaite. Comment pourrait-il nous rejeter alors qu'il est à l'origine de notre création. Si cela était, Dieu ne serait pas Dieu. C'est par l'effort, l'expérience, les erreurs que nous avançons et que nous comprenons le sens réel de la vie.<BR>Bien à vous<BR>Rose