J'ai communiqué avec ma soeur.Suite7313
-
bonjour<BR>J'ai donc rencontré une personne exceptionnelle,qui aide les autres à travers ce don de medium.Elle est un "canal" entre les esprits et nous.<BR>Elle a communiqué avec ma soeur et c'est servie de l'écriture automatique.<BR>J'ai appris,j'ai compris.Ma soeur est heureuse, "elle est entouré d'être d'amour,Elle est passée à la vie"ELLe m'a parlé d'elle et de sa mission là bas.<BR>J'ai une chance inouie de savoir.<BR>A present,La vie sur terre n'est plus pareille.<BR>Je dois trouver mon chemin, participer à faire évoluer ce monde,même si c'est infime.Je pense qu'il me reste beaucoup de travail et surtout quand je vois ce que ma soeur est devenu.<BR>
-
Bonjour Séverine,<BR>Vous êtes convaincue que les informations reçues par l'intermédiaire de cette personne sont vraies, mais comme nous l'expliquons souvent sur ce forum,il est assez délicat de demander à un esprit de se communiquer facilement à un moment donné ; En tous les cas informations exactes ou non, cette rencontre vous a rassurée et surtout vous a donné des ailes pour avancer, alors lancez-vous, il y a tellement de choses pour lesquelles on doit se battre dans cette société. Votre sœur ayant reçu toutes vos pensées d’amour comme vous l’avait suggéré Jacques dans votre précédente question, elle sera certainement auprès de vous pour se réjouir de vos nouvelles actions.<BR>Bien à vous.<BR>