réponse 7397 de jacques
-
pour JACQUES<BR>bonjour, je vous remercie pr votre réponse 7397 sur les extra terrestres ; vous me dites ne jamais avoir entendu parler de ce fait , mais est ce que vous m'avez répondu cela parce que je ne suis pas spirite et qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas révéler à des non spirites ???? merci de vos réponses
-
Bonjour,<BR>Je suis désolée mais Jacques étant indisponible actuellement, je me permets de répondre à sa place. Je viens de lire votre question et sa réponse : la réponse de Jacques est celle qui aurait été faite à toute personne intéressée par ce sujet, spirite ou non. Si ce domaine vous intéresse vraiment, faites des recherches, comme vous l’a écrit Jacques sur les écrits de Jean Pierre Petit. J’ai trouvé ce site canadien par exemple avec un interview (http://archives.cbc.ca/IDC-0-16-786-4712/sciences_technologies/visiteurs_ciel, mais il en existe de nombreux autres pour ou contre ses différences thèses. A vous de vous faire votre opinion.<BR>Bien cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter