Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. les reve qui revele la veriter

les reve qui revele la veriter

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

comment savoir vraiment si mes reve premonitoire mon dit la veriter ,comme c po la premiere fois que sa m'arrive.Est-ce que c'est vrai?C'est de la trahison qui se passe ds ma face ms cacher

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Ne vous connaisant pas, ni vos rêves, je ne sais vous dire si vos rêves sont prémonitoires ou pas. S'ils le sont, il suffit d'attendre et s'ils se réalisent, c'est qu'ils étaient bien prémonitoires !...<BR>Il est possible que cela vous ait déjà arrivé, votre esprit ayant capter durant votre sommeil un ensemble d'informations, de circonstances, de conditions qui font que quelque chose va immmanquablement arriver.<BR>Est-il possible par anticipation de savoir si c'est prémonitoire ou non ? Ce cela reste très difficile car touchant au domaine du rêve avec sa part de symbolique, de subjectivité, où se mèlent l'inconscient, les préoccupations personnelles, les choses réellement captées, et dont il est bien délicat d'interpréter de manière adéquate.<BR>Le conseil que je pourrais vous donner est déjà de les noter soignement, puis d'essayer de faire la part des choses entre ce qui peut venir de soi et ce qui ne vous appartient pas. Après, si ces rêves font état de choses dangeureuses concernant vous-même ou vos proches, he bien c'est un conseil de prudence et d'attention qu'il faudra appliquer pour, dans le doute, se protéger au cas où. C'est le "principe de précaution"...<BR>Je n'ai pas compris votre dernière phrase.<BR>Cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.