extra terrestres
-
bonjour,<BR>récemment j'ai eu une conversation avec un spirite de votre cercle qui m'a dit que les extra terrestres étaient parmi nous ; je lui ai donc demandé comment on pouvait les reconnaitre quels étaient leurs signes distinctifs et qu'est ce qu'ils faisaient parmi nous ; la personne m'a répondu (en rigolant) que si je voulais en savoir plus il fallait que j'assiste à vos réunions ; mais dans la ville où j'habite il n'y a pas de réunions du cercle allan kardec ; pouvez vous me dire s'il est vrai que nous sommes envahis et m'en dire plus ; je vous précise que je crois aux extra terrestres car il y a plus de 30 ans mon père en a vus et sa vie a été complètement bouleversée au niveau santé ; merci de vos réponses
-
Devant ce type d'affirmation, je me demande si vraiment il s'agit d'une personne de notre cercle. On voit souvent des gens qui nous disent connaître une personne de notre association, et lorsque l'on nous donne son identité, il s'avère que nous ne la connaissons pas. Il y a d'autres groupes spirites et spiritualistes, et parfois on les confond avec notre cercle. <BR>Pour notre part, en tout cas, nous n'avons jamais entendu parler de l'invasion d'extraterrestres qui seraient parmi nous. Il existe certes quelques cas d'exception encore mal définis, et que vous pourrez retrouver dans les dossiers de Jean-Pierre Petit sur les Hummites. Mais cette affaire est assez complexe, et tout le monde se perd en conjectures.<BR>Concernant cette personne qui serait adhérente à notre cercle, vous pouvez plus confidentiellement nous donner son nom sur la rubrique "contact/nous écrire" de notre site (spiritisme.com), et l'on vous dira s'il s'agit bien d'un membre de notre cercle.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter