Pour Laetitia (suite à la réponse 7341)
-
Bonjour Laetitia,<BR>Merci pour votre réponse. Effectivement, je sais que cela se travaille en groupe et non pas de manière isolée (j'ai retrouvé le contact d'un cercle d'études sur Lille - cercle que je fréquentais à une époque -). Je souhaite pouvoir développer ces facilités qui se présentent à moi aujourd'hui. J'estime que si réellement j'ai ces facilités, c'est pour les mettre au service de personnes à qui cela apportera une aide réelle (je veux dire par-là, que ça n'est pas du "business" !). Si cela m'était possible, j'aimerai pouvoir développer la médiumnité. (cela fait partie de mes "intuitions"... il me semble que l'enfant des voisins de mes beaux-parents, décédé il y a quelques années, me transmet son image "mentalement" de temps en temps, comme s'il fallait que je puisse transmettre quelque chose à sa maman. Pour l'instant, c'est vrai que je ne sais pas bien comment faire, mais voilà mon but dans le développement de ces facilités.(ça n'est pas évident d'expliquer comment on peut voir autrement qu'avec les yeux... mais c'est mental... j'espère que vous me suivez :)...).<BR>Encore merci pour vos conseils. Ils sont précieux !<BR>Bien cordialement,<BR>Dorothée.<BR>
-
Bonjour Dorothée, les images mentales ne sont pas toujours, il est vrai, uniquement la production etla projection de notre conscient ou inconscient et soyez rassurée, je comprends ce que vous exprimez. Il vous faut peut-être au-delà de l'image reçue, vous concentrer davantage sur l'intention et le propos de l'esprit de cet enfant, apprendre à capter son message.Comme vous le dites, Dorothée, si votre faculté est là, latente et si vous désirez la développer en de bonnes conditions, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne s'affine pas.<BR>Cordialement